Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2011

Les petites histoires du matin de Mickey

Pour le commentaire, j'ai trouvé une parade pour valider les histoires de l'ami Mickey ;)

397pc45fSalut du samedi et du début de week-end à tous...

Ben ouais, ce hameau se trouverait à Ons-en-Bray qui est une commune française, située dans le département de l'Oise et la région Picardie. Traditionnellement, son nom proviendrait de l'unification des Onze hameaux (Le Pont-qui-Penche, La Vallée, Le Trou Marot, Le Bois de la Mare, Le Compostel, La rue de la Montagne, le Vivier Danger, les Solons…).

Vu que cette photo insolite fait réfléchir, ce hameau devrait s'appeler le Pont qui Pense... affaire à suivre comme disait Descartes avec le je pense donc je suis.

Ben voilà, pour ce matin, quelques histoires de motards, vu qu'il fait beau temps, ils sont de sortie.
------------------------------
C'est un motard qui raconte un de ses voyages en moto.
- Je roulais à 50 km/h, le vent dans les cheveux, le vent dans la poitrine, tout allait bien.
- Je roulais à 100km/h, le vent dans les cheveux, le vent dans la poitrine, tout allait bien.
- Je roulais à 150km/h, le vent dans les cheveux, le vent dans la poitrine, les babines devant les yeux et Paf! Un poteau!
------------------------------
Un vieux monsieur et sa femme se baladent en voiture, lorsqu'un motard de la police double leur voiture et leur fait signe de se ranger sur le bas-côté:
Le vieux monsieur dit:
- Que se passe-t-il jeune homme?
Le motard répond:
- Par le plus grand des hasards, n'auriez-vous pas remarqué que votre femme était tombée de la voiture lorsque vous avez redémarré de la station de service?
Et le vieux monsieur répond:
- Non, je n'ai pas remarqué fils. En fait j'avais juste pensé que je devenais sourd.
------------------------------
Sur une route dangereuse de montagne, un automobiliste est arrêté par un motard:
- Méfiez-vous votre pare-chocs arrière est plié et touche presque par terre!
L'homme descend de sa voiture, regarde l'arrière et commence à pleurer à chaudes larmes.
- Allons, ce n'est pas grave, ne vous mettez pas dans des états pareils!
L'homme sanglote de plus belle:
- Ce n'est peut-être pas très grave pour vous, mais pour moi j'aimerais bien savoir où sont passés ma femme et mes enfants qui se trouvaient dans la caravane?
------------------------------
Un motard barbu à l'air rébarbatif, vêtu de blouson et de bottes de cuir, en panne avec sa
Harley se voit obligé de laisser sa moto chez le mécanicien pour quelques jours.
Rentrant chez lui à pied, il en profite pour faire quelques achats. En sortant du magasin, il est accosté par une vieille dame qui est égarée.
- Monsieur, monsieur, pouvez-vous me dire comment aller au 750 rue des Sapins?
- Mais c'est là que j'habite. J'habite au 930. Je vous accompagnerais si je n'avais tous ces achats.
- Je peux bien prendre un paquet.
- Mais non, mais non. Allez je connais un raccourci par un chemin qui nous fera gagner du temps.
- Humm. Je suis une vieille dame seule, sans mari pour me défendre et comment puis-je savoir qu'une fois dans l'allée vous n'allez pas me pousser et me tenir contre la barrière, baisser ma jupe et abuser de ma personne?
- Mais voyons ma bonne dame, j'ai des sacs plein les bras, comment pourrais-je vous tenir contre la barrière et faire une chose pareille?
- Je pense pouvoir tenir tous les paquets en me plaquant contre vous!
------------------------------
Vacances au soleil
Un motard, qui a amené sa moto, en très mauvais état, à réparer, est un peu surpris en entendant le concessionnaire prendre son téléphone portable et appeler sa femme pour lui dire:
- Allô, chérie, tu te demandais où on pourrait bien trouver l'argent pour partir en vacances. ça y est! Tu peux prendre les billets d'avion. On part pour un mois à Tahiti!
------------------------------
Un agent règle la circulation, au beau milieu d'un carrefour. Soudain, une moto surgit comme une trombe, fonce droit sur lui, fait un stoppie et s'arrête à un centimètre de ses chaussures. Rendu blanc de frousse, l'agent parvient à bégayer au motard:
- Vous... vous êtes complètement dingue!
- Excusez-moi, monsieur l'agent, fait le motard, mais ma passagère avait le hoquet. Alors, j'ai voulu lui faire peur.
------------------------------
Ben voilà, le beau temps est toujours de mise, à croire que le chef ventilateur de l'Elysée ne sait pas danser la danse de la pluie... Allez les amis, bon début de week-end et à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité