Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2011

Les petites histoires du matin de Mickey

images3Salut du dimanche à la famille Vétéran et bonne fête des mères à Madame,

Ben oui, c'est de la pub... Le panneau se plie de rire, en fait il y a 58° Farenheit, ce qui fait 14,44° Celsius et en voyant le nom de la rue, c'est presque une histoire de fou, cour Debille, à croire qu'il y a des terrains de pétanque miniature...

Alors, en ce jour de fête des Mères, pourquoi ne pas raconter des blagounettes avec des mamans…
--------------------------------
Une petite fille à sa mère :
- Maman, qu'est-ce qu'il arrive aux voitures quand elles sont trop vieilles et trop rouillées pour rouler?
- Eh bien, il y a toujours quelqu'un qui arrive à les vendre à ton père!

--------------------------------

Un petit garçon à table:
- Mam...
- Voyons, Julien, tu sais bien que les petits enfants ne parlent pas à table, lui répond sa mère. Le repas terminé, la maman dit à son fils:
- Voilà, tu peux parler Julien. Et le petit garçon répond:
- Je voulais te dire que le robinet de la salle de bains est resté ouvert et que la baignoire déborde!
--------------------------------
Toto est dans la salle de bains et regarde sa maman prendre son bain...
- Maman, c'est quoi ce que tu as entre les jambes?
- Ça, c'est mon hérisson, répond la maman. Ce qui clôt le chapitre pour cette fois.
La semaine suivante, la grand-mère est en vacances chez Toto. Toto en profite pour l'observer alors qu'elle va prendre son bain.
Il revient ensuite en courant voir sa mère et il lui dit:
- Maman, je pense que grand-mère devrait aller voir le vétérinaire!
- Et pourquoi Toto?
- Parce que j'ai vu son hérisson: il a perdu toutes ses épines et il est tout fripé.
--------------------------------
Une petite fille nettoie la fenêtre avec son mouchoir.
-Arrête! lui dit sa maman, un mouchoir, ce n'est pas fait pour ça!
- Mais si, maman, puisque c'est un mouchoir à carreaux!
--------------------------------
Une jeune femme demande à sa voisine, qui est maman de jumeaux:
- Quand l’un des deux a commis une bêtise, comment faites-vous pour le distinguer de son frère?
- Je n’essaie même pas! Je les envoie tous les deux au lit sans dîner et le lendemain, je punis le fautif.
- Je ne comprends pas. Comment le reconnaissez-vous?
- Oh! C’est facile! C’est celui qui a un œil au beurre noir.
--------------------------------

Un soir après l'école, une mère fait réviser le cours de français de sa fille. Il s'agit du présent et du passé composé.
- Je te donne un exemple, dit la mère. Si je te dis "j'ai été belle", c'est le passé composé. Et si je te dis "je suis belle", c'est quoi?
- C'est un mensonge maman, répond sa fille.
--------------------------------
Un prêtre va chez petit Antoine. Le prêtre dit:
- Je t'apporte clarté et lumière.
Petit Antoine dit à sa mère:
- Maman c'est EDF!

--------------------------------

Le soir une petite fille en allant se coucher demande à sa mère:
- Ça fait mal quand on fait l'amour la 1ère fois?
Sa mère répond:
- Je ne sais pas, pourquoi?
Elle dit:
- Maman voilà la preuve que tu m'as adoptée puisque tu ne l'as jamais fait.
--------------------------------
Ben voilà les amie et les amis, bonne Fête des mères, bonne journée, bien que ce soit dimanche, pas d’excès, sauf pour le repos et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité