Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2011

Les petites histoires du matin de Mickey

images 1Je grimpe sur les plus hauts sommets pour vous saluer en ce jour d'Ascension...

Ben dis-donc les pianistes, doués; ce n'est pas un quatre mains, c'est là qu'on dit que plus le morceau est long plus le con serre dure; je comprends pourquoi on appelle ce type de piano piano à queue... et puis je me demande ce qui se passerait si il y avait une débandade ou si le couvercle de protection des touches se refermait; est-ce que les deux gaillards arriveraient à atteindre le contre ut avec la voix? Va savoir.

Bon, quelques histoires de musique, pour ceux qui ne la connaissent pas encore.
---------------------------
Deux gars discutent devant une bière.

- Moi, dit le premier, les femmes m'adorent! C'est normal, je suis un virtuose de la caresse. Et tu sais pourquoi je suis si bon pour caresser les femmes? Parce que j'ai un doigté formidable... Forcément, j'ai fait du piano pendant quinze ans! Alors son copain lui répond:

- Bah, moi aussi les femmes m'adorent! Mais moi c'est parce pendant les quinze années où j'ai été scout, j'ai surtout appris l'harmonica.
---------------------------
Un homme se présente dans un bar. Il a une mallette qu'il dépose avec précaution sur le comptoir tout en demandant à boire.
Pendant qu'on lui sert à boire, il retire de sa mallette un tout petit piano qu'il dépose à côté de la mallettes avec un petit homme pas plus grand que dix pouces qui s'installe au piano.
Et celui-ci se met à jouer de cet instrument avec virtuosité ce qui à pour effet d'attirer la clientèle tout autour de lui. Tous sont ébahis et le propriétaire des lieux s'empresse de demander à l'homme comment a-t-il pu se procurer un aussi petit pianiste et surtout aussi talentueux.
- Eh bien, dit l'homme, l'autre jour je me promenais tout le long du fleuve et j'y ai trouvé une vieille bouteille munie d'un bouchon. J'enlevai le bouchon et sorti de cette bouteille un vieux génie qui me remercia de l'avoir libéré et pour me démontrer sa reconnaissance il me dit de faire un voeu et ce que je fis aussitôt.
- Mais je crois que non seulement il était vieux il devait être aussi sourd car, je lui ai demandé un pénis de dix pouces non pas un pianiste de dix pouces.
---------------------------
Deux mères discutent:
- Il paraît que vos enfants étudient le piano?
- Oui, et cela me coûte cher!
- Ah… Les voisins ont porté plainte?
---------------------------
Un brave homme dit à un ami:
- Ma fille joue du piano.
- Et ça rapporte, demande l'autre.
- Je pense bien, c'est ce qui m'a permis d'acheter la maison des voisins pour presque rien...
--------------------------
Le gars, dans la quarantaine, bien habillé, élégant, entre dans le cabinet du médecin.
Il enlève son chapeau, le pose sur une table. Il enlève son veston, le brosse, le plie soigneusement et le range à côté du chapeau.
Il enlève sa cravate, la plie en trois et la dépose sur le veston. Il enlève sa chemise, reboutonne les boutons, rabat les manches par derrière, la plie en quatre et la pose à côté de son veston.
Il enlève son pantalon, le plie et le place sur la table. Il enlève son caleçon, le plie en trois et le place par dessus son pantalon.
Il se penche, enlève ses bas, les plie et les pose à côté de son pantalon. Le médecin pianote sur son bureau.
- Au fait, monsieur, vous êtes venu me voir pourquoi.
- Pourquoi? Vous me demandez pourquoi?
Le gars approche du bureau, et prend son pénis entre ses mains.
- Pour ça docteur. Pour ça!
- Pour ça quoi. Soyez plus précis...
- Vous ne voyez pas? J'en ai une plus basse que l'autre et ça augmente avec le temps.
- Et alors, oui, je vois.
- Et alors, je trouve que ça fait un peu désordre. J'aimerais que tout soit au même niveau!!!
---------------------------
Allez les amis, je vous souhaite une belle et bonne journée, un bon pont (pas un pompon) pour ceux qui le font et je vous dis à tous à la revoyure,

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité