Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2011

Les petites histoires du matin de Mickey

387360mickey_bebeSalut cordial du début de semaine à tous,

Ben c'est vrais, pas tellement d'arbres pour se cacher dans le désert... quand tu veux y déposer les restes d'un repas plus ou moins arrosé!

Et puis pour l'eau courante, tu peux courir, surtout qu'il ne pleut pas beaucoup dans ces contrées. Dire que si tu n'avais pas ces lieux d'aisances, tu serais bien emmerdé, au sens propre du terme.

Pour les blagounettes, on va regarder dans nos archives pour trouver des histoires s'y rapportant,
---------------------
- Qu'est-ce qu'on obtient en versant de l'eau bénite dans les toilettes?
- Un saint siège
---------------------
Vu en Suisse:
"Les toilettes, c'est comme une banque: On y fait des gros dépôts, mais on est prié de ne pas laisser de petite monnaie sur le comptoir"
---------------------
Le client d'un petit restaurant se rend aux toilettes, en attendant qu'on lui serve sa commande. Machinalement, en passant, il jette un coup d'œil par la porte vitrée donnant sur la cuisine.
- Ça, alors, s'écrie-t-il, pour faire mon hamburger, le chef a saisi une boule de viande hachée, et, afin de l'aplatir, il l'a glissée sous son aisselle. C'est dégoûtant!
Le patron de l'établissement, qui l'a entendu, l'avertit:
- Si vous êtes délicat à ce point-là, je vous conseille de ne pas regarder de quoi il se sert pour étaler sa pâte à tarte!
---------------------
Se baladant un beau matin sur une plage déserte, un homme tape du pied contre un objet doré. En le dégageant du sable, le gars se rend bien vite compte qu'il s'agit d'une lampe magique. Il frotte la lampe, et aussitôt, un génie apparaît:
- Merci de m'avoir fait prendre l'air, dit le Génie. Pour cette bonne action, je vais t'accorder deux souhaits!
Le gars réfléchit rapidement et répond:
- Eh bien, je voudrais être toujours bien dur et pouvoir me taper des jolis culs toute la journée!
- Comme tu voudras!, répond le Génie...
Et le gars fut transformé en lunette de toilettes.
---------------------
Deux Arabes et deux Juifs sont dans le même compartiment d'un train. Les deux Arabes disent aux deux juifs:
- Hé vous savez, on est deux mais on paie seulement pour un!
Les deux juifs, très intéressés leur demande comment?
- Ben quand le contrôleur arrive, tous les deux on va dans les toilettes et on lui passe un ticket en dessous la porte.
Les deux juifs disent:
- Bravo super idée. Le lendemain pareil: les deux arabes et les deux juifs sont dans le même wagon. Avant que le contrôleur n'arrive les deux Juifs frappent à la porte des W.-C et l'un d'eux demande:
- Ticket s.v.p.!
---------------------
Un manchot entre dans un pub et vient s'asseoir au bar, juste en face du barman.
Il commande une bière.
Après deux secondes, le manchot dit au barman:
- Excusez moi! Comme vous le constatez, je n'ai pas de bras, pourriez donc m'aider à boire ce verre?
Le barman:
- Bien évidement!
Et le barman porte alors la bière aux lèvres du manchot.
Le manchot relance:
- Je me demande si vous seriez assez sympa pour prendre mon mouchoir dans ma poche, et m'essuyer la mousse que j'ai sur les lèvres...
Le barman s'exécute gentiment.
Le manchot continue:
- Si vous regardez dans ma poche gauche de mon pantalon, vous trouverez l'argent pour la bière.
Le barman se sert alors.
Enfin, le manchot ajoute:
- Vous êtes vraiment super sympa! D'ailleurs, une dernière petite chose… Où se trouvent les toilettes?
Le barman réfléchit une minute et répond:
- Dans la station service de l'autre côté de l'avenue…
---------------------
Ben voilà les amis, une nouvelle semaine qui commence et elle se terminera pour le travailleur vendredi soir... Bonne journée, ne dépensez pas toutes vos forces aujourd'hui... A la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 653
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité