Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2011

Les petites histoires du matin de Mickey

65617619Salut dominical à tous et bonne fête des pères à Jean-Claude,

Ben oui, pas de différence pour boucler les défunts dans le cimetière; on les enferme comme des cons damnés, des fois qu'ils leur prendraient une idée d'aller s'éclater à l'ossuaire du coin ou d'aller jouer une partie d'osselets à la morgue de la ville...

Bon, pour mourir de rire, rien de tel que l'enfer et le paradis et les blagounette qui se disent sur ces lieux bien fréquentés...
Un joueur impénitent meurt en plein milieu d'une partie de poker et il se présente à la porte du ciel:
- Oh! Oh! Attention, lui dit saint Pierre. Le paradis n'est pas pour vous!
- Comment? supplie le bonhomme. Je n'ai jamais fait de tort à personne. Je ne trichais qu'avec les tricheurs. Tenez, je vous joue ma part de paradis en trois manches. Si je perds, je vais en enfer!
- Saint Pierre se laisse amadouer et il sort un jeu de cartes de sa poche:
- Mais je vous préviens, dit-il, pas d'entourloupette!
- D'accord, fait l'autre, mais de votre côté, pas de miracle!
------------------------------
Jean-Marie Messier, l'ex patron de Vivendi Universal vient de mourir des suites d'une longue maladie (probablement sa mégalomanite chronique). Il arrive aux portes du Paradis et est accueilli par saint Pierre.
- Bonjour saint Pierre, dites-moi, je suis assez surpris... Toutes ces flammes que j'aperçois là-bas... Les flammes, c'est l'enfer d'habitude, non?
- Oui, répond saint Pierre, mais on a fusionné ce matin.
------------------------------
Le paradis c'est:
Des policiers britanniques,
Des cuisiniers français,
Des mécaniciens allemands,
Des amants italiens,
Et le tout organisé par des suisses.

L'enfer c'est:
Des policiers allemands,
des cuisiniers anglais,
des mécaniciens français,
des amants suisses,
et le tout organisé par des italiens.
------------------------------
Le tzigane est mort et au paradis il rencontre Ceausescu(le dictateur roumain).
- He, toi, tzigane, dis-moi: quand on a vécu mieux: de ma vie ou maintenant?
- De ton temps, maître, car à cette époque-là les politiciens faisaient de la politique, les ouvriers travaillaient et les tziganes volaient. Mais maintenant les politiciens volent, les ouvriers font de la politique et tous désirent que je travaille...
------------------------------
3 bonnes soeurs arrivent devant la porte du paradis; saint Pierre leur dit:
- Vous pouvez entrer mais il faut répondre chacune à une question:
S1- Comment s'appelait le premier homme?
- Facile! Adam
S2- Comment s'appelait la première femme?
- Facile! Eve
- Vous pouvez entrer toutes les 2
S3- Quelles sont les premières paroles d'Eve à Adam?
- Ooooohhhh! C'est duuuuuuur, ça!!!
- C'est très bien, tu peux entrer!!
------------------------------
Trois hommes meurent et se retrouve devant St-Pierre à la porte du paradis. St-Pierre dit:
- Messieurs, pour entrer au paradis, il y a un dernier test ultime que vous devez réussir. Il s'agit de monter les 100 marches de l'escalier devant vous. Or, cette épreuve vise à tester votre capacité à résister à la tentation! Sur chaque marche, il y a une femme très séduisante. Si vous touchez à une des femmes, vous irez directement en enfer.
Le premier monte jusqu'à la 10e marche, mais, n'en pouvant plus, embrasse la séduisante fille de la 11e marche.
Une trappe s'ouvre sous ses pieds et il chute en enfer! Même scénario pour le deuxième qui chute à la 52e marche.
Le troisième monte, monte et arrive finalement en haut où Jésus l'attend à la 101 marche. Jésus lui dit:
- Bienvenue au paradis mon fils! Et l'homme dit:
- Enfin un Homme!
------------------------------
Ben voilà, bonne fête aux papas de France; pour les Belges et les Suisses, c'est déjà passé... Bon dimanche, bonne journée et à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 724
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité