Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2011

Un portrait du fils Angebleu

De Rockeur à Postier

Kad_MeradBatteur et chanteur dans plusieurs groupes rock à l'adolescence, il commence à monter sur scène au club Méditerranée, avec la troupe Gigolo Brothers. Puis, c'est le théâtre, ou il interprète des pièces classiques.

En 1991 il rencontre Olivier Baroux. Au bout d'un an, le duo formé à l'antenne entame sa propre émission Le rock'roll circus,

En 2007 il reçoit le César du meilleur acteur dans un second rôle dans Je vais bien ne t'en fait pas. Suivie de sa prmière apparition télévisuelle avec les Enfoirés sur TF1.

2008 Il incarne Philippe Abrams dans le film Bienvenue Chez les ch'tis qui lui donne une grande notoriété et enchaine les comédies.

 

Publicité
Commentaires
M
Salut du vendredi à la famille Vétéran,<br /> <br /> Bien belle image dessinée par l'artiste Angebleu d'un autre artiste qui s'affirme de plus en plus, Kad Merad...<br /> <br /> Cela promet avec les deux préparations pour 2012 : La guerre des boutons de Christophe Barratier... Et: Mais qui a retué Pamela Rose? de Olivier Baroux et Kad Merad.<br /> <br /> Heureusement qu'il y a des acteurs comiques, car en fait de monstres sacrés, ils ont pris de l'âge et deviennent de plus en plus tristes à en pleurer.<br /> <br /> Ben voilà, on va dire quelques blagounettes sur les artistes et autres comédiens...<br /> <br /> ----------------------------<br /> <br /> Un artiste de cirque est venu consulter un vétérinaire.<br /> - Hélas! dit celui-ci, après un examen approfondi, votre puce savante est arrivée au terme de sa vie. Il va falloir l'euthanasier. Comme je vois mal le moyen de lui faire une piqûre de penthotal, si vous le permettez, pour procéder à cette délicate opération, je vais prendre un maillet.<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> - Moi, dit un industriel, je ne connais rien de plus agréable que de voir traîner mon nom dans la boue.<br /> - Vous êtes comédien? Chanteur? Artiste?<br /> - Pas du tout; je suis le grand directeur d'une fabrique de pneus.<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Ce chanteur de rock d'origine juive est doué d'un extraordinaire charme. Dès qu'il est sur scène, la foule entre en transe. Et à la sortie des artistes, les garçons et les filles se battent pour pouvoir le toucher.<br /> Mais lui, c'est un perfectionniste. Il trouve que ça ne suffit pas. Alors, il va trouver son tailleur et il lui dit:<br /> - Il me faut un pantalon de scène qui soit couleur chair, un pantalon de scène tellement collant que tout le monde voie mon sexe! Vous voyez ce que je veux dire?<br /> - Je vois, dit le tailleur. Vous inquiétez pas. On verra même votre religion... <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Que savez-vous faire? questionne l'impresario. L'artiste, en quête d'un engagement, explique timidement:<br /> - J'imite les oiseaux.<br /> - Aucun intérêt, tranche l'impresario.<br /> Au suivant.<br /> - Je regrette.<br /> Au revoir monsieur, dit l'artiste. Et il quitte le bureau en s'envolant par la fenêtre.<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un couple d'artistes de cirque présentait un numéro consistant à projeter la femme en l'air avec un canon... Le numéro marchait bien, jusqu'à ce que la femme fiche le camp avec le dompteur. Le mari déprimait un maximum et les autres artistes tentaient sans succès de le consoler. <br /> - Vous vous rendez compte ! Criait l'homme, jamais je ne retrouverai un femme de ce calibre !<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Tu rentres bien tard, ce soir, dit la femme du fossoyeur à son mari.<br /> - Ce n'est pas de ma faute, chérie. On a enterré un grand comédien et il y avait tellement de monde, de discours, d'applaudissements et de rappels qu'il a fallu le remonter neuf fois!<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Deux jeunes comédiennes discutent à la terrasse d'un café.<br /> - Il faut absolument que je te raconte ma rencontre avec Ristienski, le vieux metteur en scène.<br /> - Sans dec! Tu as rencontré Ristienski?<br /> - Ouais mais attends. Il m'a emmené chez lui. Tu sais que suis prête à coucher pour obtenir des rôles? Et bien ça n'a pas loupé. <br /> On est allé dans sa chambre et il m'a dit: "prends-moi le pénis "<br /> - C'est quoi un pénis?<br /> - C'est comme une bite mais en bien plus mou. <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Toute la famille est devant la télé. On y passe un film des années 50. Alors que le comédien principal complimente une jeune femme, le p'tit gars demande à sa mère... <br /> - Maman, pourquoi les filles baissent toujours les yeux quand on leur fait des compliments?<br /> - Parce que ça leur fait plaisir... <br /> - Non, dit le père, c'est pour vérifier si c'est vrai.<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Ben voilà, sans vous jouer la comédie, je peux vous dire qu'aujourd'hui, c'est le dernier jour d'école pour les gosses qui ne vont pas savoir que faire jusqu'en septembre, avec ces deux mois de vacances...<br /> Bon vendredi, bonne journée et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité