Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2011

La photo insolite et tout public du veteran

Un peu de rire à emporter pour cet été

radars-931981

Pour les vacances, n'oubliez pas d'ajouter un brin d'humour à vos valises avec cette sélection de clichés amusants. Voici un village qui porte bien son nom ! La Prune, Indre. © François Bonneau - Galerie Photo
Publicité
Commentaires
M
Bonjour dominical à la famille Vétéran,<br /> <br /> Si tu as assez de fric à perdre, à chaque matin tu passe à plein gaz dans ce patelin et tu auras assez rapidement 5 fruits et légumes par jour pour bien nourrir les caisses de l'état...<br /> <br /> Bon, en cette période de vacances, faut être prudent; pour les prunes, vaut mieux attendre la saison et les cueillir.<br /> <br /> Ben voilà, quelques blagounettes pour agrémenter cette matinée.<br /> <br /> -----------------------------<br /> <br /> Le président du tribunal, rend son jugement:<br /> - Vous êtes condamné à 1000 francs d'amende pour injures à un agent de la force publique. Avez-vous quelque chose à ajouter?<br /> - Oui, mais à ce tarif-là, je n'ose pas... <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Dans un bar, deux ivrognes discutent: <br /> - Jean Louis, je n'ai vraiment pas de chance! Une nana s'est plainte car j'aurais soi-disant tenté d'attenter à sa pudeur dans ma voiture il y a deux mois!<br /> - Merde… C'est pas cool ça vraiment... <br /> - Attends, tu vas rire, je suis passé au tribunal et j'ai été condamné à une amende de 150€. <br /> - Oh ça va! Ça peut encore aller... <br /> - Attends, ce n'est pas tout! Quand le juge a vu la gueule de la nana, il m'a collé en plus 1500€ d'amende pour conduite en état d'ivresse! <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> C’est le jour de la rentrée au collège. Écoutons le directeur... <br /> - Le dortoir des filles est INTERDIT aux garçons, et celui des garçons est INTERDIT aux filles sous peine d'amendes sévères.<br /> Première offense: 25€. Deuxième: 50€ et troisième 100€, Y A-T-IL DES QUESTIONS?<br /> Oui, dit un jeune homme. C'est combien un laissez-passer pour l’année? <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Au cours d'une tournée en province, un représentant, qui a oublié son rasoir électrique, va chez le coiffeur de la petite ville où il a passé la nuit. Un apprenti, en blouse blanche, le fait installer dans un fauteuil.<br /> - Rasez-moi, dit le représentant. Mais, attention, en douceur.<br /> - Oh, monsieur, s'écrie le jeune homme, ici, la surveillance est très stricte. Pour chaque coupure, le patron nous inflige dix francs d'amende. Remarquez que ce matin, je m'en balance... Hier, j'ai gagné 5 715 F au Loto.<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Par un beau jour d'été, le père Mathieu a décidé de vider son tas de fumier qui trônait au beau milieu de sa ferme, et d'aller l'épandre sur les chaumes. Mais l'épandeur à fumier du père Mathieu n'est pas de première jeunesse et pour comble de malchance, il casse un essieu juste devant la mairie, au beau milieu de la rue principale du village. Naturellement, voilà tout le fumier par terre... <br /> Le garde champêtre arrive aussitôt et commence à lui dresser un procès-verbal, agrémenté d'une amende pour: "Dépôt de matières fécales sur une voie communale et entrave à la circulation". <br /> Pendant qu'il écrit sur son carnet à souche, le garde champêtre se retrouve environné de mouches à merde (des grosses’mouq à brin', comme y disent-te par chi), et énervé comme pas possible, il se met à jurer et fouetter l'air de ses mains dans l'espoir de les faire partir, mais rien n'y fait. Le père Mathieu voyant les déboires du garde lui dit: <br /> - Tu sais comment on appelle ces mouches? Des mouches à cul... Et tu sais pourquoi on les appelle comme ça? Parce qu'elles sont toujours en train de voler autour du cul des vaches! <br /> - Holà père Mathieu, ça serait-y que tu m'aurais traité de cul de vache? <br /> - Ho ben non mon gars... mais ces mouches là, on les trompe pas!<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> L'amour dans la voiture<br /> Un couple fait furieusement l'amour sur la banquette arrière de la voiture quand un policier cogne sur la vitre... <br /> - Hé vous ne savez pas qu'il est interdit de faire l'amour en public?<br /> - Oui, mais on n'a pas assez d'argent pour aller au motel.<br /> Après avoir vérifié que la jeune fille n'est pas une mineure, le policier leur dit qu'il doit leur donner une contravention. Il va à sa voiture et revient un moment plus tard avec le document.<br /> - Allez! Filez!<br /> Sur la route, l'homme, nerveux, demande à sa compagne de lui lire ce qu'il y a d'écrit sur la contravention. <br /> - Faire 69 dans une zone de 30. <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Ben voilà, après ces quelques bûches et contredanses, on ne peut passer qu'un bon dimanche, que je vous souhaite bien beau et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité