Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 août 2011

La fin des vacances pour la famille veteran

Bonjour à toutes et tous, malgré un temps clément aujourd'hui, il faut se résigner et faire ses paquets, bagages à préparer, un dernier tour sur la digue et demain on sera sur la route pour le retour à Leers et ce sera reparti pour une année...snifff

Bientôt les prévisions sur Leers, le retour est proche, aujourd'hui au programme, préparations des bagages ;)
Jean-Claude a consulté les prévisions météo pour Wimereux sur Previmeteo
Le temps sera particulièrement couvert et maussade le matin, le soleil sera voilé par quelques nuages l'après-midi. Le ciel de la soirée sera juste voilé par quelques nuages. Températures : 16/17 °C
On rapportera les souvenirs et les photos de notre séjour sur la côte d'Opale, des balades et du repos
Notre résidence de vacances à Wimereux

Résidence de vacances
Les voitures sont prêtes au départ
Publicité
Commentaires
M
Salut du vendredi à la famille Vétéran,<br /> <br /> Une visite inattendue, qui a duré, qui m'a fait perdre le fil du déroulement normal de la journée et l'eusse-tu cru comme le disait le père du même nom dans la chanson de la Mère Michèle, j'ai totalement oublié de revenir poster un commentaire sur ton blog hier, croyant que je l'avais déjà écrit...<br /> <br /> Bon, mais à part ça, tout va très bien et force est de constater que la villégiature de la famille Vétéran aura été bénéfique, histoire de se changer les idées et de ne plus être dans la routine journalière.<br /> <br /> Dernier jour à la mer, alors on va faire avec elle pour raconter quelques blagounettes aussi salées que l'eau de mer.<br /> <br /> -----------------------------------<br /> <br /> Tu sais chérie? Tu me rappelles la mer… Et elle répond:<br /> - Mon amour. Je ne savais pas que je t'impressionnais tellement… <br /> - Ce n'est pas que tu m'impressionnes! C'est que tu me donnes la nausée…<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Naufrage<br /> C'est un perroquet que son maître a emmené avec lui en croisière, et qui n'arrête pas de dire:<br /> - Voulez-vous jouer avec moi? <br /> - Voulez-vous jouer avec moi? <br /> Autrement dit qui comme tous les perroquet... Répète dix fois, cent fois la même chose... <br /> Dans l'histoire qui nous occupe les passagers bons enfants, s'amusent avec l'animal... <br /> Jusqu'au moment où... <br /> Las... Une mine de la dernière guerre traînant mal opportunément par là, le bateau la heurte et... Dix minutes plus tard plus rien ne subsiste du paquebot sur la mer, hormis le perroquet juché sur une planche et qui fait: <br /> - Quel jeu de cons!<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un français débarque dans une gare soudanaise et lit une enseigne «Café de la Marine» <br /> Il entre aussitôt dans la gare et demande au préposé:<br /> - Comment se fait-il que vous avez un Café de la Marine, alors que vous n’avez ni mer, ni océan? <br /> - Et alors? En France, vous avez bien des maisons de la culture!!! <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 gallons de sperme quand elle éjacule, mais seulement 10% de cette quantité est utilisée pendant la fécondation avec la femelle. <br /> Donc, 360 gallons sont perdus dans l'océan à chaque accouplement, et après ça, vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un goût salé... <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> De retour de Cannes, deux starlettes bavardent entre elles: <br /> - Ce soir, mon chou, je ne peux pas sortir avec toi! Figure toi qu'un richissime producteur m'a proposé de m'emmener faire un tour en mer sur son magnifique yacht, et dans un mois, une croisière chez lui en Corse.<br /> Le lendemain... <br /> - Alors? Allez raconte? <br /> - Ah! ne m'en parle pas! Non seulement il m'a trompée sur la dimension du bateau, mais en plus il m'a fait ramer! <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Après le naufrage de leur navire, deux Nioufis vont à la dérive dans un petit canot pneumatique. Ils n'ont pas mangé depuis cinq jours, ni bu depuis deux jours.<br /> Soudain, ils voient une lampe à huile flotter sur l'eau.<br /> L'un des hommes s'en empare, et en frottant la lampe, un génie en sort, aussi sec! <br /> Le génie, très vieux, leur dit: <br /> - Ecoutez les gars, vous m'avez permis de sortir de cette lampe, d'accord, mais moi, j'en ai un peu marre d'accorder trois vœux à chaque fois parce que je suis fainéant et fatigué. Alors vous allez bien réfléchir et formuler un vœu que j'exaucerai. Ensuite je me casse!<br /> Le premier, sans réfléchir une seule seconde vocifère: <br /> - Je veux qu'on ait assez de bière à boire pour le reste de notre vie!<br /> Et aussitôt, le génie transforme la mer en un océan de bière! <br /> Alors le second lui file une énorme claque derrière la tête: <br /> - Bravo Einstein, maintenant on va être obligé de pisser dans le bateau! <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Alors c'est un couple de Belges.<br /> Ils ne sont pas allés voir la mer Morte sous prétexte qu'ils n'avaient pas reçu de faire part pour son enterrement une fois.<br /> Alors ils décident de découvrir la mer du Nord. Au moment de partir à la plage l'hôtelier leur dit:<br /> - Dommage monsieur et madame la mer, est démontée aujourd'hui.<br /> Et le mari s'exclame:<br /> - Pas de chance, mais j'espère qu'elle va être remontée pour demain!<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Ben voilà les amis; je vous souhaite une belle et bonne fin de journée et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité