Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Les petites histoires digestives de Mickey

Salut du milieu de semaine à la famille Vétéran,

Eh oui, il fut un temps où un petit gaillard avait dit en Egypte que du haut de ces pyramides je peux voir le monde entier ou quelque chose comme 40 siècles vous contemplent... Eh bien, ley pyramides sont toujours debout et le petit bonhomme et mort d'avoir trop abusé du soleil de Sainte-Hélène...

Même Dutronc le chantait à ses début,
Petit, petit, petit
Tout est mini dans notre vie
Mini-moke et mini-jupe
Mini-moche et lilliput
Il est mini Docteur Schweitzer
Mini mini ça manque d'air
Mini-jupe et mini-moque
Miniature de quoi je me moque
Ministère et terminus
Minimum et minibus

Bon, avec le temps et la sagesse des vieux, on se rend compte qu'on est vraiment petit dans ce petit monde qu'est la planète.

Bon, ce matin on va deviser sur le mot petit dans les blagounettes.
---------------------------------
Marie se souvient… !!!
Un cosmonaute avait un besoin pressant d'uriner, il ouvrit la porte du sas, se mit à uriner mais la porte se referma brusquement et amputa le voyageur de l'espace de son membre viril.
La petite chose se mit à errer dans le cosmos à la recherche d'une terre d'accueil.
Après un long voyage, elle vit une grande porte sur laquelle était inscrit: PARADIS.
La petite chose frappa à la porte:
Toc, Toc... Saint Pierre ouvrit la porte et regarda la petite chose en se grattant la tête et s'écria:
- Hé les Anges, amenez-vous, il y a quelque chose devant la porte que je n'ai jamais vu et je ne sais pas si je peux le laisser entrer.
Par curiosité, Marie, dans les parages, vint voir:
- Oh, s'écria-t-elle, c'est le SAINT-ESPRIT!

--------------------------------------

Une femme demande une aide sociale.
- Mon mari m'a abandonnée il y a dix ans! L’assistante sociale lui demande:
- Alors, ces quatre petits enfants de moins de dix ans ne sont pas de lui? La femme répond:
- Si, vous comprenez, quand il est bourré, il revient de temps en temps pour s'excuser!
--------------------------------------
Au milieu du désert du Sahara, le propriétaire d'un petit bistrot, où les tables sont installées sous une tonnelle ombragée, dit à sa serveuse:
- Regardez, là-bas, cet homme à bout de forces qui se traîne dans notre direction. Enfin, un client!
- Hélas! non, répond la serveuse. C'est un mirage.
--------------------------------------
- Dans ma famille, raconte une dame à une amie, le petit et le grand me font une vie infernale. Figurez-vous qu'ils sont atrocement jaloux l'un de l'autre. Si je fais un gâteau pour le petit, il faut que je fasse exactement le même pour le grand. Si j'embrasse le grand, le petit vient réclamer un baiser. Je n'en peux plus. L'amie interroge:
- Vous n'avez que ces deux enfants?
- Qui vous parle de deux enfants? J'en ai un seul… et mon mari.
--------------------------------------
Un père de famille, indigné, téléphone au service consommateurs d'une fabrique de nourriture en petits pots pour bébés.
- C'est un scandale que vous n'écriviez pas, en grosses lettres, sur vos produits: «Tenir soigneusement hors de portée des enfants».
- Mais... ces petits pots ne présentent aucun danger.
- Vous ne diriez pas cela si votre gamin de dix-huit mois en avait saisi un pour s'amuser à vous l'envoyer en pleine figure.
--------------------------------------
Deux nains originaires du Québec se rencontrent sur la Place St-Pierre à Rome.
- Henri!
- Paul!
- Ça fait une éternité qu'on s'est vu!
- Ben oui, au moins 15 ans.
- Oui, c'est à peu près ça. Qu'est-que tu fais ici?
- Les vacances...
- Moi aussi. C'est incroyable comme le monde est petit!
------------------------------
Un matin, un beau jeune homme est opéré pour une chirurgie mineure.
L'après-midi, il reçoit la visite de son meilleur copain. Ce dernier est étourdi par le nombre d'infirmières qui entrent et sortent sans cesse pour remettre l'oreiller en forme, refaire le lit, prendre la température, apporter un verre d'eau, faire un massage ou une friction.
- C'est incroyable tout ce remue-ménage autour de ta petite personne?
- Ah ça... Ben, les filles ont créé une sorte de fan club quand elles ont appris qu'il avait fallu 36 points de suture pour me faire une circoncision!
------------------------------
Ben voilà les amis, mercredi, premier jour de congé pour les gosses qui ont commencé l'école; c'est le jour que je préférais, avec les vacances bien sûr...

Bonne journée à tous et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité