Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Les tites blagues sur les fils et enfants par le veteran

A l'heure du petit déjeuner un enfant avoue a sa mère:
- Vous faisiez tellement de bruit cette nuit dans votre chambre, que je suis allé voir ce que vous faisiez et je t'ai vue en train de rebondir sur papa...
La mère un peu surprise, cherche une réponse et lui dit :
-Oh!...eh bien...! en fait, je rebondissais sur l'estomac de ton pere, car papa a un gros ventre et comme ça j'arrive à aplatir son ventre...
Le gosse fait la moue et dit :
- Alors ça! ça m'etonnerait, ça ne pourra jamais marcher.
La maman étonnée demande pourquoi.
et le petit garçon de répondre:
- Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle ressoufle dans papa !

 

C'est une femme revient après avoir rendu visite à une amie malade.
Elle était partie pendant deux jours. Lorsqu'elle rentre dans l'appartement, son petit garçon l'accueille en lui disant :
- Maman, maman, devine quoi: Hier pendant que je jouais dans le placard de votre chambre, papa est rentré dans la pièce avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa il s'est mis sur elle, et il a fait des pompes avec elle !
La maman prend la main de son fils et lui dit:
- Plus un mot! On va attendre que ton père rentre du travail et tu lui répétera exactement ce que tu viens de me dire!
Le père revient du travail. Sa femme lui saute dessus en disant:
- Je te quitte! Je fais mes valises et je me tire!
Le mari:
- Mais enfin, pourquoi?
- Vas-y! raconte encore ce que tu m'as dit tout à l'heure!
Le petit garçon:
- Et bien, hier, alors que je jouais dans l'armoire de votre chambre, papa est rentré avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa est monté sur la voisine, et ils ont fait exactement ce que tu avais fait avec l'oncle Fernand quand papa était parti l'été dernier.

 

Un petit garçon rentre de l'école avec son bulletin de note et va voir son père :
- Papa c'est vrai que tes lunettes grossisse tout ? lui demande-t-il.
- Bien-sûr pourquoi ?
- Alors mets les avant de regarder mon bulletin de note !

Publicité
Commentaires
M
Salut du milieu de semaine, journée des enfants s'il en est, à la famille Vétéran,<br /> <br /> Eh oui, ces gosses, qu'on a été il y a fort longtemps, qu'on aimerait revenir seulement quelques instants à cette époque à laquelle on s'amusait avec un bout de bois comme épée ou un bout de bois fourchu comme catapulte. Pour nous c'était la guerre, celle des boutons bien entendu où nous n'étions pas blasés par ce qui nous entoure et que nous avions encore un avenir devant nous.<br /> <br /> Mon père disait avec raison:" Petits enfants, petits soucis; grands enfants, grands soucis!"<br /> <br /> Eh bien puisque le Vétéran s'est lancé dans des histoires de gosses, pourquoi ne pas continuer avec les blagounettes du jour?<br /> <br /> -----------------------------<br /> <br /> La scène se passe à New-York. Un gosse de 8 ans entre dans un magasin, et demande au vendeur:<br /> - B'jour m'sieur. Je voudrais un fusil, des munitions et un paquet de cigarettes. Et le vendeur lui répond:<br /> - Ton père sais que tu fumes?<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> - La télévision, déclare, sobrement un père de famille, génère la violence.<br /> - Mais quelles émissions? Les films policiers? Les reportages sur les diverses guerres?<br /> - Toutes les émissions, sans exception. Y compris Nounours et Dorothée. J'en veux pour preuve la réaction de mes quatre gosses quand ils sont plantés devant l'écran et que je veux éteindre le poste pour qu'ils aillent se coucher.<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Deux gamins grimpés dans une caisse à roulettes attachées par une ficelle à un chien, s'amusent. Un gendarme passe près d'eux et leur dit:<br /> - Dites donc, vous ne devez pas attacher la pauvre bête à ce chariot! C'est cruel! Puis il jette un oeil d'un peu plus près et s'aperçoit que les testicules du chien sont noués à une ficelle tenue par un des gosses:<br /> - Mais vous êtes fous! Pourquoi avoir attaché ses testicules ainsi? L'un des gamins demande à l'autre:<br /> - C'est quoi des testicules?<br /> - Je ne sais pas répond l'autre. Il doit parler du frein en cas d’urgence!<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un garçon, très naïf, demande à sa tendre fiancée:<br /> - Naturellement, ta sœur, Isabelle, viendra à notre mariage.<br /> - Ah! non! Sûrement pas.<br /> - Et pourquoi donc?<br /> - Voyons, le temps qu'on sera à l'église et à la mairie, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour garder mes gosses…<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un père de famille, inquiet au sujet de son fils, de plus en plus insupportable et mal élevé, décide de consulter un pédiatre.<br /> - Le drame, avec les gosses, lui explique le toubib, c'est que ce sont des imitateurs nés! Malgré tous les efforts déployés par les adultes pour leur enseigner les bonnes manières, ils s'obstinent à les singer!<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> C'est le père et le fils qui se rendent au stade vélodrome pour voir le match; devant l'entrée du stade le père s'aperçoit qu'il a oublié les billets, il envoie le gosse les chercher, le gamin traverse tout Marseille arrive devant son immeuble, monte et voit sa mère en train de baiser avec son oncle.<br /> Stupéfait le gamin prends les billets et se met à chialer tout le trajet du retour. Arrivé au stade sont père le voit tout défait, et lui demande si ça va, le gamin en larme dit à son père:<br /> - Papa, maman elle niquait avec tonton!<br /> - Ah putain tu m'as fait peur, je croyais que Ribery ne jouais pas! <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> C'est l'histoire d'un couple ayant un petit garçon, sérieux, poli et très ponctuel de l'école à la maison.<br /> Un jour sa mère remarque que son fils est arrivé avec 1h1/2 de retard, elle ne dit rien, le lendemain idem, là elle lui pose la question: <br /> Pourquoi tu arrives en retard que faisais-tu? le garçon lui répond: <br /> - Je faisais l'amour, étonnée et ravie le soir elle raconte l'histoire au père qui lui aussi ne pouvait qu'être ravi de son rejeton.<br /> Cela dure plus d'une semaine et un jour elle demande au père de lui faire une leçon sur le sexe et bien entendu sur les maladies sexuellement transmissibles afin qu'il fasse attention.<br /> Le lendemain le père aborde son fils en lui demandant: <br /> - Alors fiston parait que tout va bien pour toi et que tu as trouvé une copine, tu dois apprécier l'amour j'espère que tu aimes ça? Le gosse regarde son père et lui dit:<br /> - Tu sais papa l'amour c'est bon mais ça fait mal au cul... <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Ben voilà les amis, avec ces bon mots, je m'en vais vous laisser pour aujourd'hui en vous souhaitant une belle et bonne journée et en vous disant à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité