Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Les petites histoires du matin de Mickey

397pc45fSalut du début de week-end à la famille Vétéran,

Ah cette politique! c'est une histoire de pots à la fin...

Tu paye impôts, tu offres ou tu reçois des pots de vins; même le petit Nicolas qui fait des jeux de mots avec qui veut dépenser des millions!!! ça fait carrément chier!!! ils parlent de millions, ils allignent des noix sur des bâtons et toi, le pauvre qui s'est crevé la peau au boulot tu tires le diable par la queue car le 15 du mois il te reste à peine quelques euros pour finir le mois.

Ah si les blagounettes permettaient d'enrichir autant ceux qui les racontent que ceux qui les écoutent, tout irait pour le mieux dans ce bas monde...

Bon, sans être pot de colle, on va s'y coller à trouver des blagounettes avec le mot pot.
---------------------------
Un type se méfie de sa femme. Installe sous le lit conjugal un pot de crème fraîche et suspend une cuiller qui trempe dans le pot.
Le lendemain il regarde sous le lit: il trouve une motte de beurre!
--------------------------------------
C'est un jeune auto-stoppeur qui s'arrête, le soir, dans une ferme isolée. Le fermier et sa femme veulent bien lui offrir le gîte et le couvert, mais en échange d'un service: repeindre leur porche de maison. Le jeune homme, sans-le-sou, accepte. Le voilà donc avec un pot de peinture et un pinceau. Une demi- heure plus tard il revient, fier de son ouvrage, vers le fermier. Ce dernier est ébahi par sa rapidité. Et le jeune précise:
- Attention, ce n'était pas une Porsche mais une Ferrari...
--------------------------------------
- L'autre jour, raconte un psychanalyste, à l'un de ses collègues, j'ai reçu la visite d'un homme qui s'imagine être un peintre célèbre.
- Et alors? Qu'as-tu fait?
- Plutôt que de l'inviter à s'allonger sur le divan, je suis allé chercher un escabeau, je lui ai collé un rouleau dans la main et un pot de peinture dans l'autre. Et je l'ai chargé de repeindre le plafond de mon cabinet, qui en avait bien besoin, pendant qu'il me racontait sa vie.

--------------------------------------

- Je me vante, dit le maire d'une ville en plein développement, d'être ce qu'on appelle un homme d'honneur. A chaque fois que j'ai reçu un pot-de- vin d'un promoteur immobilier, je me suis fait un scrupule de délivrer à ce promoteur le permis de construire qu'il sollicitait, avec, en prime, un beau bouquet de fleurs pour son épouse et des chocolats pour ses enfants.
--------------------------------------
Ça se passe dans une région bien reculée, sur une petite route départementale. Une nonne rentre au couvent avec la Renault 4 de la communauté. Malheureusement, la nonne est un peu "tête en l'air" et elle a oublié de refaire le plein. Elle cherche dans la voiture: pas de jerrican. Elle se met donc à marcher en direction de la maison la plus proche qu'elle sait être à 2 km de là. Arrivée à la maison, elle demande si elle peut être dépannée avec un peu d'essence. Le gars lui dit:
- Moi je veux bien, mais je n'ai pas de jerrican. Alors il réfléchit et dit:
- Ça y est, j'ai trouvé. On va pomper un peu d'essence de ma voiture que l'on transvasera dans ce pot de chambre… Et voilà la nonne qui repart vers sa voiture avec son pot de chambre remplit d'essence. Alors qu'elle est en train de verser son essence dans son réservoir, une voiture s'arrête à sa hauteur. Le conducteur baisse la vitre et lui dit:
- Ma soeur, comme j'aimerai avoir autant de foi que vous...
--------------------------------------
Bien fait!!!
Une petite vieille est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.
Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans, pousse le caddie de sa mère dans les pieds de la vieille... Une fois, deux fois, trois fois...
La bonne vieille se retourne et demande au gamin d'arrêter.
Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...
La vieille s'en prend alors à la mère:
- VOUS NE POURRIEZ PAS LUI DEMANDER D'ARRÊTER, MADAME, SVP? VOTRE GOSSE ME FAIT TRÈS MAL!
- Non! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace.
Derrière la mère et son fils, un jeune homme de 19 ans attend son tour avec quelques courses...
Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main.
Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse.
La mère se retourne, furieuse! L'ado la regarde en riant:
- VOILÀ, dit-il, MOI, J'AI ÉTÉ ÉLEVÉ COMME VOTRE FILS, JE ME COMPORTE DONC COMME JE VEUX!!!
La vieille, à l'avant, se retourne et dit à la caissière:
- LE POT DE CONFITURE... C'EST POUR MOI!!!
------------------------------
Ben voilà les amis; pas de pot pour le temps de ce week-end; je crois que cette fois l'été est vraiment fini. Allez bonne journée quand-même et que le soleil soit dans vos coeurs.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité