Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Les petites histoires apéritives de Mickey

387360mickey_bebeUn cordial salut du début de semaine, assez tardif et je m'en excuse à la famille Vétéran,

Des impondérables comme le disaient mes poules pondeuses ne m'ont pas permis de pondre mon petit commentaire quotidien à temps et vu que le temps c'est de l'argent, vous avez économisé les deux durant ce temps là...

Eh bien c'est l'automne qui c'est installé; vingt Dieux, fait pas chaud ce matin; ça caille; en Suisse, une vingtaine de cols ont été fermés à cause de la neige!!! Il n'y a plus de saison.

pour le barbu de la photo, on dirait un saint dont l'auréole a glissé...

Bon, vu que nous ne sommes pas des saints, on va envoyer les blagounettes (peut-être barbantes) du jour.
----------------------------------
Un curé téléphone à son évêque:
- Monseigneur, j'ai dans mon église un vieux bonhomme à barbe blanche qui prétend être Dieu le Père! Que dois-je faire?
- A votre place, répond l'évêque, je m'efforcerais d'abord de ne pas avoir l'air inactif, on ne sait jamais.
--------------------------------------
Sur la recommandation de sa meilleure amie, une jeune femme a choisi comme gynécologue, pour son premier bébé, un vieux médecin à barbe blanche. En le voyant, la première fois, elle ne peut dissimuler une certaine surprise devant son aspect.
- Docteur, excusez-moi de vous dire cela, mais à votre âge, êtes-vous sûr de vous?
- S'il s'était agi de faire entrer ce bébé, répond-il, en souriant, je ne dis pas. Mais pour ce qui est de le faire sortir, vous pouvez compter sur moi…
--------------------------------------
Dans un restaurant, un client demande au patron:
- Vous ne faites pas le rognon de veau flambé?
- Si, mais juste le jour de la Sainte-Barbe quand les sapeurs-pompiers de la ville se réunissent dans la grande salle, pour leur banquet annuel.
--------------------------------------
- A quel âge, demande une dame à une amie, votre fils s'est-il rasé pour la première fois?
- A quarante-cinq ans. L'idée lui est venue après qu'il ait ramassé une bûche monumentale en marchant sur le bout de sa barbe.
--------------------------------------
C'est un patient qui doit subir une intervention chirurgicale très lourde genre quadruple pontage coronarien et il est mort de trouille. Son chirurgien qui s'en aperçoit décide de le rassurer avant que l'anesthésiste l'endorme.
- Ne vous en faites pas, tout va très bien se passer. Tenez, vous voyez cette barbe? (Nota: le chirurgien est barbu) Et bien quand vous vous réveillerez, vous la retrouverez. Sur ce, un peu rassuré, notre patient se laisse endormir en pensant à la barbe. À son réveil, notre patient aperçoit, dès qu'il ouvre l'oeil, une silhouette penchée sur lui. Et, il lui semble reconnaître une barbe!!! Alors, il se rappelle de ce que lui avait dit son chirurgien et, fou de joie, commence à caresser la barbe.
- Oh, merci docteur! Je savais que je pouvais vous faire confiance. Je suis si heureux de retrouver cette barbe.
- Ça va, ça va. Lâchez-moi... Et puis d'abord, je ne suis pas docteur, je suis Saint Pierre...
--------------------------------------
Deux amis qui étaient complètement chauves se rencontrent. L'un des deux a une belle chevelure.
- Comment as-tu fait?
- Il faut trouver une pucelle qui a ses premières règles et passer le crâne entre ses jambes. Ils se revoient un mois plus tard: l'autre a une magnifique barbe mais est toujours chauve.
--------------------------------------
Un homme rentre chez lui à l’improviste et trouve sa femme en train de faire l’amour avec leur berger allemand.
- Bon Dieu! s'écrie-t-il, furieux, je comprends maintenant pourquoi, depuis un certain temps, j'ai des puces dans ma moustache et dans ma barbe.
------------------------------
Un homme à longue barbe blanche consulte un psychiatre. Le médecin l’accueille:
- Je ne connais pas encore vos problèmes, alors commencez par le commencement!
- Au commencement, je créais le ciel et la terre…
------------------------------
Un gros gaillard s'installe sur la chaise du barbier.
- Tu me coupes la barbe.
Quand le travail est fini, le barbier lui demande le double du tarif normal qui est affiché au mur.
- Hé tu me demandes le double!
- Ben oui, tu as du double menton.
------------------------------
Ben voilà les amis; tout vient à point pour qui sait attendre. Bonne journée et bon début de semaine et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité