Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2011

Les petites histoires apéritives de Mickey

images soleilSalut du dernier lundi de septembre 2011 à a famille Vétéran,

Ben oui, les hommes, c'est tout comme les chats; et vu que j'ai de bonnes moustaches, je dois être bon pour les souris!

Mais je crains l'eau froide et je n'aime pas être pris à rebrousse-poil et puis l'âge venu, je ne matoule plus, je me contente de ronronner quand on me caresse...

Eh ben voilà, on ne va pas s'électriser le bout de la queue avec les blagounettes du jour...
----------------------------
Un gars est en train de creuser un trou dans son jardin. Le voisin qui le voit à l'oeuvre lui demande:
- Salut voisin, c'est pourquoi ce trou?
- C'est pour enterrer mon canari qui est mort!
- Oh... je suis désolé. Mais ça me semble être un bien grand trou pour une si petite bête, vous ne trouvez pas?
- Ben, c'est parce que mon canari est à l'intérieur de votre p... de chat!
--------------------------------------
Un mec se présente dans un restaurant et propose le deal suivant au patron:
- Écoutez, moi j'ai pas d’argent, mais je vous propose un pari: vous me présentez une assiette propre, et je vous devine ce qu'il y avait dedans avant de la laver. Si je devine, vous m'offrez un repas. Intrigué, le restaurateur accepte. Il pose devant le mec une assiette propre. Le mec:
- Mmmmh, ça c'était du civet de lièvre au champignons. Et effectivement, ça c'était ce que l'assiette avait contenu! La scène se répète 1, 2, 3 jours. Au bout d'une semaine, le restaurateur commence à en avoir marre de devoir donner à manger gratuitement au mec. Dès qu'il le voit arriver, il va dans l'arrière du restaurant, et demande à la serveuse:
- Ginette, vite, baisse ta culotte!
- Mais enfin, patron!?
- C'est pour faire une blague Ginette, baisse ta culotte et frotte toi la chatte contre cette assiette, vite! Après tu la laves et tu me la donnes. Le patron retourne chez le mec assis a sa table et lui donne l'assiette. Le mec renifle une, deux fois l'assiette, interloqué, et après il demande:
- Mais la Ginette, elle travaille ici?
--------------------------------------
Un nouveau patient dit à son psychanalyste:
- Docteur, venez-moi en aide. Je suis persuadé que je suis un oiseau.
- Tenez, perchez-vous là, en mangeant quelques graines de millet. J'enferme mon chat dans la pièce à côté et vous allez me siffler toute votre histoire.
--------------------------------------
- Quelle est la différence entre une moule et une huître???
- Une vingtaine d’années...
- Quelle est l'espérance de vie d'une moule???
- Une douzaine d'années, après il y pousse des poils, et on appelle ça une chatte...
--------------------------------------
- Le vétérinaire, raconte une dame, m'avait conseillé de donner, chaque soir, à mon chien, une pilule de vitamines. En fait, pendant des mois, ce petit malin a gardé la pilule dans un recoin de sa gueule pour aller la recracher sous le buffet de la cuisine, dès que j'avais le dos tourné.
- Comment vous en êtes-vous aperçue?
- Un jour, en me baissant pour ramasser une fourchette, je me suis trouvée nez à nez avec une blatte grosse comme un chat, qui me regardait en ricanant.
------------------------------
Marguerite est en entrevue chez une dame ou elle solicite un job comme servante.
- Avant que je t'engage, Marguerite, dit la dame, je voudrais encore te poser une question? Aimes-tu les chiens et les chats? Soucieuse de plaire à la Dame, Marguerite répond:
- Oh! madame, je mange de tout.
------------------------------
Un gamin arrive de l'école, jette son cartable et se précipite vers sa mère.
- Maman, Maman! Les autres à l'école, ils n'arrêtent pas de dire des mots que je ne comprends pas!
- Quels mots, mon ange?
- Ils disent "chatte" et "chienne".
- Ben quoi? répond la mère. Une chatte c'est une petite minette comme notre petite Pupuce et une chienne c'est une fille chien comme notre Gigi... Tu le sais!
Pas satisfait, le gamin va voir son père au magasin et lui repose la même question. Le père sort un exemplaire d'une revue érotique.
- Je t'ai déjà dit, fiston, que ce genre de question se règle entre hommes. Faut pas demander à ta mère, mais à moi.

Sur ce, il déplie la page centrale et entoure la zone pubienne au marqueur.
-Tu vois, fiston, tout ce qui est à l'intérieur de ce cercle, eh bien, on peut appeler ça une chatte.
- Et la chienne?
- Eh bien la chienne, c'est tout ce qui est à l'extérieur du cercle.
------------------------------
Ben voilà, c'est encore l'été; il n'y a plus de saison... Allez, bonne journée, profitez du soleil et du beau temps et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité