Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Les tites blagues sur le golf du veteran

Un golfeur a failli écraser une grenouille avec sa voiture. Il l'évite au dernier moment. Là, la grenouille se transforme en fée et lui dit "Pour te remercier de ne pas m'avoir écrasé, je te  réalise un vœu."
Le golfeur ne réfléchit pas longtemps et souhaite devenir  le meilleur golfeur de France.
"Je peux réaliser ton vœu," dit la fée," mais il faut que tu saches que ta vie sexuelle ne sera plus aussi animée !"
" Ca ne fait rien, "dit le golfeur, " L'essentiel est que je sois le meilleur golfeur."
Après une année la fée lui apparaît à nouveau et lui demande comment il va.
"Très bien, répond le golfeur, "d'abord j'ai gagné le championnat du club, puis le championnat de la ligue et maintenant le championnat de France! "
" Mais ta vie sexuelle n'est plus ce qu'elle était" die la fée.
"Ah non, j'en suis content " répond le golfeur, " malgré tout, j'ai fait 4 fois l'amour dans l'année"
"Mais c'est très peu pour un jeune homme comme toi " dit la fée. "Je ne dirais pas ça, 4 fois, ce n'est pas si mal pour un prêtre catholique! "

 

Moïse, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf.

Moïse prend son bâton et d'un coup élégant, envoie sa balle. Elle monte en l'air avec un superbe mouvement parabolique et tombe en plein milieu du lac !

Moïse ne se perturbe pas. Il lève son bâton et à ce moment, les eaux s'ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup.

C'est maintenant au tour de Jésus. Il prend son bâton et, également d'une parabole parfaite, (rappelez-vous : la parabole c'est sa specialité), il envoie sa balle dans le lac, où elle tombe sur une feuille de nenuphar. Sans s'énerver, Jésus se met à marcher sur l'eau jusqu'à la balle, et frappe à nouveau.

Ensuite, le petit vieux prend son bâton et, d'un geste affreux de qui n'a jamais joué au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre. La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre. De là, elle tombe sur le toît d'une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l'égout d'où elle se trouve lancée dans un canal qui l'envoie dans le lac mentionné ci-dessus.

Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge ou elle s'arrête. Un gros crapaud qui se trouve juste à côté l'avale. Soudain, dans le ciel, un épervier fonce sur le crapaud et l'attrape ainsi bien sur que la balle. Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige, finit par vomir la balle
juste dans le trou !

Moïse se tourne alors vers Jésus et lui dit :

- J'ai horreur de jouer avec ton père !

 

Gilbert Montagné et Severiano Ballesteros sont présentés l'un à l'autre un beau jour au Fouquet's.
Ballesteros: - Bonjour Monsieur Montagné. J'aime beaucoup ce que vous faites.
Montagné:- Bonjour monsieur Ballesteros. Très flatté. Je vous avoue que je suis un passionné de golf et que je ne manque jamais les compétitions internationales...
Ballesteros:- Ah bon?! Pardonnez ma curiosité mais comment faites-vous pour apprécier le jeu vous qui êtes aveugle?
Montagné:- Oh c'est tout bête: mon caddie, qui m'accompagne toujours lorsque je joue, me décrit les coups. J'ajoute que je connais pratiquement par cœur tous les grands parcours du circuit.
Ballesteros:- Quoi?! Vous voulez dire que vous jouez aussi au golf!!! Comment est-ce possible?
Montagné:- Facile! Mon caddie se place sur le fairway entre le trou et ma position. Il me donne la distance approximative entre le trou et la balle. Je n'ai qu'à jouer en suivant la direction qu'il m'a donnée...
Ballesteros:- Incroyable! Je serai ravi de faire une partie avec vous!
Montagné:- Hmmm moi aussi j'aimerai faire une partie, mais j'ai pris l'habitude de ne plus jouer que lorsqu'il y a de l'argent en jeu. Les gens ne veulent jamais me croire lorsque je leur dis que je joue très bien au golf, alors j'ai décidé de ne plus jouer que si l'on a misé au moins 500 000 francs contre moi!
Ballesteros:- Ce n'est pas un problème pour moi. J'adore quand il y a de l'argent en jeu. Alors quand va-t-on se rencontrer sur le green?
Montagné:- Qu'est-ce que vous diriez de la nuit prochaine?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité