Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Les tites blagues sur l'argent par le veteran

Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida
donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.
Elle alla
dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur
une feuille :
- J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25.000 Euros dans un sac
en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7h00 du matin demain.
Le message était signé : "La blonde"
Elle accrocha la feuille à l'intérieur de
la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.
Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25.000 Euros, comme elle l'avait demandé sur les instructions.
Le sac était là. Et dedans, la
blonde trouva le mot suivant :
- Voici votre argent, je n'aurai jamais cru
qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde !!!


L'argent…
- Il peut acheter une maison… mais pas un
foyer.
- Il peut acheter un lit… mais pas le sommeil.
- Il peut acheter une horloge… mais pas le temps.
- Il peut acheter un livre… mais pas la
connaissance.
- Il peut acheter une position… mais pas le respect.
- Il peut payer le médecin … mais pas la santé.
- Il peut acheter du sang… mais
pas la vie.
- Il peut acheter du sexe… mais pas de l'amour.
Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène
des problèmes et des souffrances. Nous vous disons ceci parce que vous êtes nos amis et nous désirons vous éviter ces désagréments.
Alors, envoyez nous tout
votre argent et nous souffrirons pour vous. Du comptant seulement s'il vous
plaît, en petites coupures…

 Le franc (l'argent ) meurt et monte au ciel , le billet de 500 fr se presente devant Saint Pierre qui le regarde et lui dit d'un ton sec:
-
Toi le 500 au fond a droite.
Arrive le 200, pareil toujours aussi sec. Le
100 , le 50, etc.
Arrive la pauvre piece de 5ct qui se dit comment je vais
etre reçu quand je vois les autres qu'est ce que je vais prendre. Elle arrive
devant saint pierre toute tremblante, saint pierre la regarde et dit:
-
Bonjour petite 5 cts bienvenue au paradis, vous avez fait bonne route ?
Le
billet de 500 dit au billet de 200 :
- Attend ya un probleme là, Saint
Pierre sait qui je suis , moi il me reçoit mal et cette piece de 5 ct il lui
fait des courbettes, attends je vais aller le voir et lui demander pour qui il
me prend:
- Dits, Saint Pierre tu ne trouves pas que tu deconnes la tu fais
des politesses a cette piece de 5 ct et moi tu me reçois on ne peut plus mal.

A ce moment Saint Pierre se retourne regarde le billet de 500 et lui dit:

- Monsieur le billet de 500 sur terre le dimanche matin on ne vous a pas vu
beaucoup a l'eglise.



Publicité
Commentaires
D
Sympa ce blog!<br /> merci Binchy!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité