Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Des nouvelles de notre ami Mickey

Via facebook Michèle Chenaud vient de donner des nouvelles de notre AMI Mickey, voila le contenu de ce billet...

Je viens d'avoir Danielle Werlen au téléphone , notre ami Michel Werlen son époux est hospitalisé , voilà ce que dit je pense son fils sur le mur de Michel :

"Bonjour à vous tous et toutes je voulais informer tous les ami(e)s de Mickey, qu'il a été hospitalisé d'urgence, car il n'avait plus de force, et qu'il avait beaucoup mal. On pense bien à vous tous et toutes, prenez soin de vous Amicalement Phenixange"

Je lui ai téléphoné , ce n'est pas la forme !

Publicité
Commentaires
B
coucou mon cher vétéran,<br /> suis triste, j'ai eu aussi les nouvelles par facebook, j'espère que ça va aller mieux, je lui fais de gros bisous, je pense bien à lui
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité