Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Un peu d'humour cadeau de l'ami laurent

ATT11

 

Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...
> > > >    Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing.
> > > >   Ceci évite d'avoir plusieurs produits !
> > > >   Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :
> > > >   "Donne plus de volume et d'abondance".
> > > >  C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur la flacon, il est écrit :
> > > > "Elimine les graisses même les plus tenaces" !

 

OK, je sors!!

Laurent


administrateur du blog
Mon journal de bord
http://monjournaldebord.midiblogs.com/



 

   

 

 


 

 

 

 

 

 

   


 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité