Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Les tites blagues vulgaires par le veteran

Un gars entre dans un resto. Il baisse son pantalon et dit à
la serveuse:
- Amène-moi un steak épais comme ça (en déposant son créateur
sur la table).
La serveuse, jouant le même jeu, enfile sa main dans sa
culotte puis tire sur la «petite corde» en déposant le cadeau sur la table et
dit au client:
- Allez-vous le prendre saignant comme ça?


Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et
lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est
magicien et qu'il lui montrera un tour de magie.
Arrivé chez lui, le
magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à
se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui
répond alors :
- Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais
!

Rue Saint-Denis, un SDF qui cherchait à tirer son coup depuis
pas mal de temps avait rassemblé toutes ses économies pour l'occasion. Il
accoste la première fille est lui demande:
- Bonjour Chérie! Pour tirer mon
coup avec toi, ça me coûtera combien?
- Bah, pour toi chéri, parce que tu
t'es lavé et que tu ne sens pas la vinasse, je veux bien descendre à 30 euros.

- Ouh là, c'est encore trop cher ma belle! dit le clodo avant de poursuivre
son chemin. Un peu plus loin, il accoste une autre fille et lui demande son prix
pour la bagatelle.
- Parce que t'as une bonne bouille mon biquet, je veux
bien descendre à 30 euros, mais pas plus bas.
- Vous êtes dures en affaire
les filles et bien trop chères pour moi. Donne-moi plutôt un tuyau alors. Est-ce
que tu connaîtrais pas une fille qui aurait des prix plus abordables... J'ai pas
baisé depuis cinq ans, allez, y a bien une fille qui pratique des tarifs plus
bas pour les mecs comme moi?
La fille prise d'une soudaine compassion lui
indique le coin de la rue :
- Va voir là bas et demande la grosse Monique.

Le clochard la remercie et file aborder la grosse Monique.
- Bonjour ma
belle, lui dit le sans abri, j'ai pas tiré mon coup depuis cinq ans... Combien
tu me prends pour te labourer le beafsteak ?
La Monique lui répond:
- Ah
mon pauvre gars, tu me fais pitié. Pour toi, je veux bien te faire le truc à 15
euros!
- 15 euros? gémit le gars,
- Aie aie aie, c'est pas ma veine j'ai
tout juste 5 euros. Bon, écoute c'est bon, j'ai trouvé une solution. On va
monter, je te donne mes vingt francs et je ne te touche même pas.
La fille
est d'accord. Arrivés dans la chambre, le clodo lui dit:
- Tiens, voila tes
5 euros. Tout ce que tu as à faire maintenant, c'est de faire pipi dans cette
cuvette émaillée et ensuite tu me laisse seul cinq minutes!
La grosse
Monique s'exécute, et quitte la chambre, mais intriguée par la demande
incongrue, elle regarde par le trou de la serrure et la elle voit, le clodo
tenant son braquemart turgescent d'une main ferme et le trempant dans la cuvette
remplie d'urine en disant :
- Alors t'as vu comme moi le prix de la
viande... Eh ben comme ça t'auras au moins droit au bouillon!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité