Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Les tites blagues drôles du veteran

La blague du jour
A la
poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui
fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire
l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant
même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle,
puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur,
pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser
l'écriture.

 

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
-
Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma
femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on
n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.

- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse
fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses
fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où
il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh
bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants
aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va
à Marseille...

 

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes
manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train
de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant
un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que
dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait
très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je
m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de
suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes
pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence,
au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma
chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas
tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le
dîner".

 

Le père en colère:
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto !
C'est lamentable. Je voudrais bien
savoir si ton copain Ernest rentre chez
lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur
son carnet...
Toto :
- Non, mais lui
c'est différent, ses parents sont intelligents...




Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 709
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité