Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Les tites blagues drôle du veteran

Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une
brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit :
- Il
est beau votre chien
Le fou le regarde bizarrement et lui dit :
- De
quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !
Le
gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents
et lui dit :
- On l'a bien eu, hein Rex ?

 

Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est
en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les
humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de
l'élocution.
Mais Toto n'est pas d'accord:
- "Monsieur, Monsieur, c'est
pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
- "Ah oui?" fait le
prof étonné. "Et quel est cet animal?"
- "Ben, en fait, c'était mon chat :
l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin
s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff!
ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien
l'avait mangé!"

 

Pendant un cours de français, la maîtresse demande à Toto de
conjuguer le verbe chanter :
- Si tu chantes, tu dis quoi ?
Toto :
- Je
chante
La maîtresse :
- Trés bien et si c'est ton papa tu dis quoi
?
Toto :
- Arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeee


4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu
torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur
d'alcool.
Le matin, Sandrine l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un
trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le
presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?




Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité