Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Les tites blagues drôle du veteran

C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40, et
le troisième a 60 ans.
Le premier dit:
- Moi je bande quand je
veux!
Le deuxième dit:
- Moi je bande quand je peux!
Le troisième
dit:
- Bande de chanceux

 

C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue:
-
Ah salut! Tu deviens quoi?
- trankil, ca marche! je viens de tourner un film,
c'est réalisé par Speilberg!
-Quoi??? Steven Spielberg!?!
- Non,
Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à
Banderas!!!
-Quoi??? Antonio Banderas?!?
- Non, Kevin Banderas. Mais le
premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Belluci!!!
-Quoi??? Monica
Belluci?!?
- Non, Geneviève belluci. Mais c'est quand même Lalane qui a fait
la musique du film!!
-Quoi??? Francis Lalane?!?
- Ouais. Francis Lalane.



La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de
psychologie à ses élèves.
Elle s'adresse à la classe en ces termes:
- Que
celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après une bonne
dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce.
L'institutrice:
-
Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
-
Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule
debout.

 

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel.
Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont
tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:

- "M'dame, si
votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me
pardonnerez."

Ce à quoi elle répond:

- "Si votre queue est aussi
dure que votre coude, je suis dans la chambre 221."

 

Un type propose à une pute une caresse inédite.
- Quoi?

Le type répond:
- Je vais te caresser le nombril.
Elle répond:
-
Bof, ce n'est pas très excitant.
Il précise:
- Oui, mais de l'intérieur!


 



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité