Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Les tites blagues drôles du veteran

La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
-
Émilie vas-y fais moi une phrase avec " et pourtant "?
- Mon chat a attrapé
une souris et pourtant le sol était mouillé.
- C'est pas trop mal Émilie, à
toi Kévin ?
-Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait.
- C'est
bien Kévin, et toi toto tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant"
?
- Ouuiii mdame,heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant
elles ne rouillent pas.
La maîtresse fâchée,
- Toto je suis très déçue et
mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain," je ne dois pas dire des
vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec " et
pourtant ".
Le lendemain matin toto rendit sa punition à sa maîtresse.
-
Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"?
- Oui
Mdame,heuu, la terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins....

Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la
rue.
Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument
qu'elle baise.
Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.


Alors elle rentre dans une église.
Il n'y a pas de messe à cette
heure-là mais le curé est présent.
- Que désirez vous ma fille?
-
Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?!

- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !!
- Mais enfin,
ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
- Je m'en fous, je veux que tu
me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis
prêtre.

La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille.
Elle est
superbe et elle se caresse.
Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et
commence a avoir des bouffées de chaleur.
Il se tourne alors vers la croix
de Jésus et lui demande :
Jesus aide moi, que dois-je faire ?

Et
Jesus repond :
- Mais détache moi connard, détache moi !"

 

Trois copines discutent, l'une dit :
- "Moi c'est bizarre,
quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froides"
La seconde:
-
"Pour moi c'est pareil quand je suce Bernard, il a aussi les couilles froides,
et toi Marie ton Christophe c'est pareil?"
Marie répond :
"Moi j'ai jamais
fait ça à Christophe, je vous le dirait demain"
................. Marie va
faire sa petite affaire à Christophe...............
Le lendemain Marie
retrouva ses copines avec un oeil au beurre noir.
Une de ses amies lui
demande:
- "Comment t'as fais ça?"
- "Bah c'est hier après avoir sucé
Christophe il m'a frappé, je lui ai juste dit qu'il n'avait pas les couilles
froides et que se n'étais pas comme Paul et Bernard"



 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité