Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2011

La vidéo incroyable du jour de Riri

Avé Téran,

On dit toujours dans la magie "y'a un truc" !
mais dans celui-là on y voit que du feu vises un peu ...

Bonne journée à toi
amicalement
RIRI

Avé Riri, il n'y a pas que dans la magie qu'on y voit que du feu, il suffit de regarder le gouvernement, là non plus on ne voit pas arriver les taxes et les augmentations d'impôts ;)

Cyril ou la Magie par la téléportation...

Publicité
Commentaires
M
Salutatouss, Famille Vétéran, zamis d'un jour, zamis de toujours, visiteurs fidèles et visiteurs par hasard,<br /> <br /> Eh ouais, les jours s'avancent on approche de la fin de l'année et on s'aperçoit que les lendemains ne sont pas meilleurs que les veilles et pour ma femme et moi, hier nous avons fêté nos nonoss de Flanelle pour 43 années de mariage… Un jour ordinaire avec le salut matinal et le bonne nuit… avec entre deux, dans la journée les repas et quelques mots échangés… quoi, la routine.<br /> <br /> Pour beaucoup, la fin de l’année est l’occasion de faire le bilan et il est fort de constater qu’il existe heureusement des fabulistes qui bien que ne venant pas de la Picardie ou du Nord, s’inspirent des vers du célèbre Jeannot De la Fontaine pour nous concocter des fables remises à la mode du jour pour nous dérider les zygomatiques. <br /> <br /> Alors pour ce jour quelques blagounettes avec le mot année dans le texte ; bonne lecture!<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Le Nabot et la Chanteuse<br /> <br /> Le Nabot, ayant merdé<br /> Toute l’année,<br /> Se trouva fort dépourvu 
<br /> Quand la crise fut venue: 
<br /> Pas un seul petit sondage<br /> Qui ne puisse calmer sa rage.
 
<br /> Il alla mander secours
<br /> A l’objet de son amour, 
<br /> La priant de lui prêter 
<br /> Son beau ventre pour résister 
<br /> Jusqu’au début de l’été. 
<br /> "Je le prête, c’est certain, 
<br /> Pour 9 mois, foi d'animal, 
<br /> Mon intérêt est principal.<br /> La Chanteuse est prétentieuse: 
<br /> C'est là son moindre défaut. 
<br /> Que dit-on dans les journaux? 
<br /> Lui demande l’audacieuse. 
<br /> Nuit et jour à tout venant 
<br /> On se pâme, ne vous déplaise. 
<br /> On se pâme? J'en suis fort aise. 
<br /> Eh bien gagnez maintenant.<br /> <br /> Par AMY<br /> <br /> --------------------------------------<br /> Dans un bar de Saint-Germain-des-Prés, un antialcoolique tente de faire entendre raison à un pochard qui se cramponne au comptoir pour ne pas tomber par terre.<br /> - Savez-vous, lui dit-il, que l'alcool tue, chaque année, au moins 100.000 Français?<br /> - Je m'en fous, répond le pochard. Je suis Belge.<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> En cure de désintoxication, un homme, alcoolique au dernier degré (hecto) explique:<br /> - Depuis quelques années, j'avais pris l'habitude, en regardant le journal télévisé, de me remonter le moral par un bon coup de whisky à chaque fois que les nouvelles étaient de nature à me stresser. J'ai fait ma cirrhose du foie avec la Bosnie et mon delirium tremens avec la menace islamique.<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> - Ce qui marche très fort, depuis quelques années, dit un marchand d'animaux en peluche, ce sont les dinosaures.<br /> - Naturellement, approuve une cliente. Il suffit que ce soit une nouveauté pour que les gens se jettent dessus.<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Un malheureux s'allonge sur le divan et commence à se confesser.<br /> - Docteur, voilà où j'en suis. J'aime ma femme et je n'ai jamais éprouvé le désir de la tromper. J’entretiens les meilleures relations avec ma belle-mère. Je trouve les programmes de la télévision intéressants. J'apprécie tout ce que fait le gouvernement. Je suis très heureux de prendre un an de plus chaque année. J'estime que la jeunesse actuelle vaut bien celle de mon époque... Docteur, je vous en supplie, soignez-moi énergiquement, afin que je devienne un homme comme les autres.<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Le roi d'un tout petit état, après des années de fidélité conjugale, avait pris une maîtresse, ce qui lui attira les foudres de l'archevêque qui le menaçait d'excommunication s'il persistait dans son péché. <br /> Le souverain répliqua en invitant le prélat à passer quelques jours au palais. Le premier soir, l'archevêque se régala d'un faisan dont il ne laissa que les os. Le lendemain, il mangea de bon appétit un faisan au déjeuner et un autre au dîner. Le troisième jour, il montra moins d'enthousiasme devant les deux faisans qui lui furent servis aux deux repas. Le quatrième jour, avec un haut-le-cœur, il protesta, en repoussant le plat:<br /> - Du faisan! Toujours du faisan!<br /> - Eh oui, fit le roi: la reine, toujours la reine!.<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Ben voilà les amis, dans une semaine, le premier de l’an aura déjà trépassé et nombre soigneront soit la gueule de bois ou la crise de foie… Bon! pour aujourd’hui je vous souhaite une belle et bonne journée et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité