Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Les petites histoires festives de l'ami Mickey

g14oa56rC'est la dernière qui sonne!!!

Dernier bonjour de l’année fait à la famille Vétéran et aux amis de celle-ci, visiteurs d’un jour ou visiteurs fidèle,

Ben ouais, on y est arrivé à la fin de cette putain d’année pour certains, plus ou moins bonne pour les autres… J’ai quand même une pensée émue pour celles et ceux qui n’ont pas pu, malgré leur désir et leur bonne volonté, y arriver.

Eh bien nous y voilà à cette Saint-Sylvestre, aimée ou pas; alors pour ceux qui ont encore envie de faire une crasse pour cette année, dépêchez-vous, il ne reste plus que 12 heures pour la faire ; demain vous aurez tout le temps d’en faire et bonus sur le gâteau, il y a même un jour de plus au mois de février ; ce sont les femmes qui seront contentes car il y aura un jour de plus pour papoter.

Ben pour nous aussi les blagounettes parlant d’année seront les dernières pour 2011 ; ne vous en faites pas ; le réservoir est plein pour l’année nouvelle et même plus ; alors attachez vos ceintures…
------------------------------------
Trois jeunes religieuses sont dans un compartiment de train, en route vers Paris pour assister à la grande messe des Journées de la Jeunesse célébrée par Benoît XVI.
Les nonnes sympathisent rapidement et se mettent à discuter. Au bout d'un certain temps, elles se confient leurs pêchés les plus importants: La première dit:
- Mon plus gros pêché, c'est la luxure... Tous les ans, je prend congé du couvent pendant quelques jours et je fais la prostituée. Bien sûr, l'argent que je gagne en faisant cela, je le donne aux pauvres, mais il n'en reste pas moins que c'est un gros pêché... La deuxième nonne dit:
- Moi, mon plus gros pêché, c'est d'aimer boire. Toutes les économies que je peux réaliser sur une année, je les consomme en quelques jours une fois par an, en me saoulant... La troisième nonne écoutait ses deux consœurs attentivement, sans dire un mot. Lorsque son tour vint de confesser son plus gros pêché, elle répondit en souriant:
- Mon plus gros pêché, c'est de cancaner... Et j'ai vraiment hâte de rentrer au couvent maintenant.
--------------------------------------
- J'ai acheté, raconte un employé de bureau à un collègue, un magnétoscope à quatre têtes de lecture, qui permet d'enregistrer dix heures d'émissions, programmées sur une année. Un bijou. Ce que je cherche maintenant, c'est...
- A comprendre comment ça marche?
- Non. C'est plutôt si des émissions valent la peine d'être enregistrées alors qu'elles sont déjà tellement nulles quand on les regarde en direct.
--------------------------------------
- Un budget familial, dit une dame, c'est comme une cure d'amaigrissement. On se prive, pendant des mois, pour s'apercevoir, en fin d’année, qu'on a pris deux kilos et augmenté ses dépenses de 500 €.
------------------------------
Pensée du jour à l'occasion du nouvel an chinois Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 20.., et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter...
------------------------------
Comme chaque année, une femme se fait faire un examen de routine de ses dents.
Le dentiste remarque une carie en train de se former sur une de ses molaires. Il lui dit:
- Madame, j'ai bien peur qu'il ne faille en passer par la fraise et un beau plombage!
- Oh non... J'ai tellement peur d'avoir mal! Je préférerai encore mettre au monde un deuxième enfant!
- Qu'à cela ne tienne, lui répond le dentiste, laissez-moi simplement le temps d'ajuster la position du fauteuil...
------------------------------
- Alors comme ça, tu veux une journée de congés supplémentaire? Voyons un peu ça:
Il y a 365 jours dans une année et 52 semaines dans cette même année, et chaque semaine tu disposes déjà de deux jours pendant lesquels tu ne travailles pas, ce qui laisse 261 jours disponibles pour le travail.
Puisque tu passes 16 heures par jour ailleurs que sur ton lieu de travail, tu utilises 170 jours et il ne te reste que 91 jours disponibles pour le travail.
Tu prends chaque jour 30 minutes de pause-café et une heure de pause déjeuner; ce qui te fait 69 jours par an à retirer: Il ne te reste donc que 22 jours.
Tu es généralement malade 2 jours par an, il ne te reste donc que 20 jours disponibles pour le boulot. Et la boite ferme pour cause d'inventaire pendant 5 jours dans l'année, donc il te reste 15 jours disponibles.
On te donne généreusement 14 jours de vacances chaque année ce qui fait qu'il te reste 1 jour pour travailler.
Et tu voudrais que je te donne cette journée comme jour de congé?
------------------------------
Un petit garçon est très fier de sa première année d'école.
- A présent, dit-il, je suis plus fort que la maîtresse.
- Comment cela?
- Et bien, l'année prochaine, je vais sauter une classe, alors qu'elle reste dans celle où j'étais cette année.
------------------------------
Ben voilà les amies et les amis ; bonne fin de journée, bon réveillon, tous mes vœux, bonne année, bon réveil demain matin sans gueule de bois et sans crise de foie et à la revoyure et merci de m’avoir lu !!!

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité