Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2012

La vidéo télé-loisirs du jour de Riri

Avé Téran,
Un candidat ma foi tenace mais pas toujours efficace !!!
Bonne journée à toi amicalement RIRI
 
Avé Riri, beaucoup de visiteurs connaissent ce jeu, mais détourné c'est rare, je vais donc laisser les visiteurs et ami(es) se faire une idée ;)
 
Détournement Question pour Un Champion...

Publicité
Commentaires
M
Salut du milieu de semaine à la famille Vétéran et à tous ses potes et potesses,<br /> <br /> Eh bien on n'est pas encore à l'Armistice, on est seulement au 11 janvier... A peine commencée, on ne va pas la terminer de sitôt, cette année prometteuse et d’érection présidentielle où les candidates et candidats seront droits pour une fois dans leur vie, tout menteurs qu’ils soient…<br /> <br /> Hier je vous ai laissé tomber comme une vieille chaussette et je m’imagine vous voyant pleurer à chaudes larmes dans vos chaumières parce que vous n’avez pas pu lire les blagounettes quotidiennes… D’autres obligations m’ont retenu ailleurs, alors on ne peut être ici et autre part!<br /> <br /> Alors on va se rattraper aujourd’hui !<br /> <br /> ---------------------------------<br /> <br /> Le parti vainqueur des élections en France, ce ne sera:<br /> - ni l'UMP<br /> - ni le PS<br /> - ni le FN<br /> - ni l'E E<br /> - ni le FDG<br /> - ni le NPA<br /> - ni le MODEM <br /> mais le STRING<br /> <br /> Il s'avère que c'est le plus important symbole de la démocratie:<br /> - il sépare la gauche de la droite<br /> - il protège le centre<br /> - il fait rebondir le point de vue de chacun<br /> - et unifie le regard du peuple.<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Sur l’air de Fernande de Brassens…<br /> <br /> A l'approche des élections,<br /> Moi j'ai pris l'habitude<br /> D'agrémenter ma lassitude<br /> Aux accents de cette chanson:<br /> Quand je pense à Hollande, je bande, je bande,<br /> Quand j'pense à Sarkozy, je bande aussi,<br /> Quand j'pense à Ségolène, mon Dieu je bande à peine,<br /> Et quand je pense à Bayrou, je n'bande plus du tout<br /> La bandaison, Papa, ça n'se commande pas.<br /> C'est cette mâle ritournelle,<br /> C'est ce vibrant refrain,<br /> Que fredonne le citoyen<br /> Aux élections Présidentielles.<br /> Quand je pense à Hollande, je bande, je bande.<br /> Quand je pense à Aubry, je bande aussi.<br /> Quand je pense à Mélanchon, je bande avec passion.<br /> Et quand j'pense à Borloo, je ne bande plus trop.<br /> La bandaison, Papa, ça n'se commande pas.<br /> Afin de tromper son cafard,<br /> D'avoir du baume au cœur,<br /> Chante ainsi le brave électeur,<br /> En s'engouffrant dans l'isoloir.<br /> Quand je pense à Hollande, je bande, je bande,<br /> Quand j'pense à Sarkozy, je bande aussi<br /> Quand je pense à Strauss-Kahn, je bande comme un âne,<br /> Mais quand j'pense à Vill'pin, là je bande un peu moins,<br /> La bandaison, Papa, ça n'se commande pas<br /> <br /> ---------------------------------<br /> <br /> La Fontaine - par Anne Roumanoff<br /> <br /> Un renard prénommé Nicolas sur une basse-cour régnait.<br /> Mais il était contesté :»Il ne fait pas rentrer assez de blé,<br /> Nous n’avons plus de grains à picorer, se lamentaient les animaux affamés.<br /> - «Je fais de mon mieux, répondait Nicolas.<br /> Sans moi, ça serait pire, croyez-moi.<br /> Il y a une énorme crise mondiale<br /> Ne l’oubliez pas, c’est infernal.»<br /> Beaucoup d’animaux voraces rêvaient pourtant de prendre sa place.<br /> A gauche, la vache Martine et la pintade Ségolène<br /> Crurent, un temps, pouvoir devenir reines.<br /> Mais ce fut le pigeon François qui leur fit la nique.<br /> Aidé, malgré lui, par le cochon Dominique,<br /> Qui manqua d’aller à l’abattoir,<br /> Pour avoir culbuté une grande poule noire.<br /> Mais la pire ennemie du roi Nicolas et du pigeon François<br /> Était la fille d’un loup borgne qui avait échoué à devenir roi.<br /> Cette louve à la voix rauque et à la chevelure blonde<br /> Se faisait passer pour une brebis aux yeux du monde.<br /> Elle répétait comme une litanie : «Il faut plus de poulets<br /> Pour renvoyer chez eux les animaux étrangers, <br /> Sans eux, nous serions tellement plus heureux.»<br /> Certains moutons l’écoutaient béats : <br /> «Bêê, elle dit tout haut ce que nous pensons tout bas.»<br /> Le pigeon François, le roi Nicolas, l’ours Mélenchon et la taupe Eva<br /> Faisaient de leur mieux pour éradiquer la terrible maladie<br /> Répandue par la louve déguisée en brebis<br /> Qui avait pour nom haine et démagogie.<br /> Hélas ! à six mois des élections, <br /> Personne ne sait encore pour de bon<br /> Qui de la farce sera le dindon.<br /> <br /> ---------------------------------<br /> <br /> Ne vous en faites pas les amis; l’art du politicien étant celui de promettre mais de ne jamais tenir ces promesses, de même que d’avoir une bonne mémoire pour bien savoir mentir, les politicards, qu’ils soient de gauche ou de droite font de la politique tout d’abord pour leur portemonnaie.<br /> <br /> Salut à tous, bonne journée et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité