Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2012

Avis aux ami(es) et visiteurs

J'ai reçu hier soir un mail de mon ami bigou pour m'informer d'une anomalie sur mon blog dont voici le contenu :

Bonsoir mon ami Vétéran

Je ne sais pas si c'est un bug de CB, mais depuis quelques jours, je vois certains articles en double ou en triple sur ton blog. Bonne soirée

Amitiés de Bigou

Si chez vous ce phénomène se produisait aussi, vous seriez aimable de bien vouloir m'en informer, j'ai eu ces derniers jours des problèmes de navigateurs, mais sur l'ordinateur de mon fils cela ne se produit pas ?

Merci d'avance [Papy]

 
 
 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité