Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2012

La vidéo du samedi de Riri (retard)

Avé Téran,

Cette  vidéo je la connaissais mais en PPS !
La gendarmerie fait dans la rôtisserie, c'est cuisant ...

Bon début de week-end  à toi et aux potes de ton blog !
amicalement
RIRI

Avé Riri, désolé pour le retard, on mangera le poulet aujourd'hui ;) Le petit commentaire

La maison Poulaga vous livre ses poulets à domicile ... mais au grand dam des syndicats de police ! Cette chaîne de restauration rapide au nom sans équivoque, ouvre une nouvelle rôtisserie à Gerland. Déco Bleu Blanc Rouge et serveurs en uniforme... tout un programme !

La Maison Poulaga au Menu...

Publicité
Commentaires
M
Salut du lundi à la famille Vétéran,<br /> <br /> Eh bien, la mise en page va mieux depuis que tu as bidouillé ton site; c'est plus lisible et les bouts de ligne ne sont plus collés à la suivante.<br /> <br /> Ben ce matin, les naturistes et les nudistes vont supporter leur feuille de vigne tricotée à la main. <br /> <br /> Bon, moi qui supporte le froid, pour écrire ces quelques lignes, pas besoin de mitaines pour vous envoyer les blagounettes du jour!<br /> <br /> ---------------------------------<br /> <br /> Sur les boulevards, un clochard aux cheveux blancs jouait de l'accordéon, par un froid sibérien. Soudain, il a un étourdissement et tombe évanoui. On s'empresse autour de lui et on le transporte dans une brasserie voisine:<br /> - Ouvrez-lui son col, dit un monsieur.<br /> - Donnez-lui un verre de rhum, conseille une dame.<br /> - Appelez police- secours, fait une troisième personne.<br /> - Donnez-lui un verre de rhum, répète la dame.<br /> - Passez-lui de l'eau sur les tempes, suggère une jeune fille.<br /> - Donnez-lui un verre de rhum, insiste la dame. A ce moment, le clochard ouvre un œil et murmure:<br /> - Mais, enfin, Bon Dieu! allez-vous vous décider à l’écouter, cette femme?<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Un dépressif roule en pleine nuit, en rase campagne. Il pleut et il fait froid. Un pneu crève. Le type est encore plus déprimé. Il se rappelle avoir vu un garage fermé dans le village précédent et décide d'y aller à pied. <br /> Sur le chemin, tout en marchant, il se fait des idées sur le prix que le garagiste va lui demander à cette heure de la nuit. Sans doute des arrhes pour emporter le cric, des garanties, un tarif spécial de dépannage... <br /> Il se monte tant et si bien la tête qu'il arrive au garage, frappe jusqu'à ce qu'une lumière s'allume et qu'un type tout endormi ouvre et demande: <br /> - Qu'est-ce que vous voulez, à cette heure? Et le type répond: <br /> - Eh bien votre cric, vous pouvez vous le mettre où je pense!<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Un soldat fait l'objet d'une mutation: Quand il arrive à sa nouvelle caserne, l'adjudant s'étonne:<br /> - Qu'est-ce que c'est que tous ces trous de brûlure sur votre uniforme?<br /> - C'est que, mon adjudant, avant de venir ici j'étais en service dans le Grand Nord.<br /> - Et alors?<br /> - Eh bien, dans cette région, il fait si froid que, lorsqu'on veut fumer une cigarette, on allume son briquet sans le sortir de sa poche.<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Au Far West, c'est hiver et il fait très très très froid. Deux bigotes qui se rendent à l’église regardent arriver un cow boy couvert de poussière. Il arrête son cheval devant le saloon, attache son cheval en face de l'abreuvoir, puis il passe derrière son cheval, il lui soulève la queue et embrasse l'anus de son cheval! Les deux bigotes voyant cela sont révoltées:<br /> - C'est dégoûtant! Pourquoi faites-vous une chose comme ça!? Alors le cow boy répond:<br /> - J'ai les lèvres gercées... Une des bigotes répond:<br /> - Et vous pensez que ce que vous venez de faire va arranger vos gerçures?<br /> - Non, mais au moins ça m'empêchera de me lécher les lèvres<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> - Docteur, j'avais tellement froid hier soir, j'avais tellement de frissons que je ne pouvais pas dormir. <br /> - Avez-vous claqué des dents?<br /> - Je ne pourrais le dire, elles étaient dans un verre à côté du lit. <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Philippe n’est pas très vaillant du point de vue «devoir conjugal». <br /> Mathilde décide de passer à l’offensive. Un soir, elle se blottit dans ses bras en disant: <br /> - Oh! Philippe, j’ai froid! Bon prince, Philippe se lève et remonte le thermostat de plusieurs degrés. <br /> Deuxième tentative: elle se blottit à nouveau: <br /> - Philippe, j’ai encore froid! Notre benêt de prince héritier se lève à nouveau et prend dans une armoire une belle couverture «Sole Mio» et couvre Mathilde. <br /> À la troisième tentative, Mathilde se veut plus explicite: <br /> - J’ai encore froid! je vais te dire un truc: quand maman avait froid, mon père se couchait sur elle! Et Philippe de répondre: <br /> - On ne va quand même pas réveiller ton père à cette heure-ci!<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Ben voilà les amis, je vous souhaite une belle et bonne journée, ainsi qu’une bonne semaine; ne prenez pas froid, gardez votre sang froid même si votre chef vous échauffe les oreilles. Allez à la revoyure!<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité