Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 février 2012

Les petites histoires du matin de l'ami Mickey

ATT00001Nichons ces saints ou ces seins...

Salut du milieu de semaine et du premier jour du plus matois des mois à la famille Vétéran,
Ben voilà, on y est en février; et il commence à faire froid; la seule chose que j'espère c'est qu'on ne se retrouve pas comme à l'année de nos neuf ans en 56... Année de froid et de désastre; dire qu'en 54 l'abbé Pierre lançait son appel, un premier février et qu'aujourd'hui rien n'a changé!
Et puis aujourd’hui c’est aussi la Saint-Ours… Alors bonne fête à l’Ours Vétéran !
Ben, on va essayer de vous réchauffer avec des blagounettes!
---------------------------------
La température interne des hommes est supérieure à celle des femmes. Si vous avez des problèmes de chauffage en hiver, ou si vous êtes frileuse, dormez auprès d'un homme. En fait un homme, c'est comme un radiateur qui ronfle.
---------------------------------
Sous un pont, un clochard évoque son glorieux passé:
- Ils me font marrer, avec leurs trente-cinq heures. Moi, dans la boîte où j'étais, c'est trente heures par semaine, qu'on faisait. On avait un mois de vacances en été, deux semaines en hiver, une pause-café de dix minutes par heure, la cantine gratuite, une prime à Pâques, une autre à Noël... Un compagnon de misère lui demande:
- Et alors, pourquoi as-tu quitté un paradis pareil?
- C'est lui qui m'a quitté. Avec de telles méthodes, en deux mois, mon idiot de patron avait mené son affaire à la faillite.
--------------------------------------
- Votre enfant, vous l'avez allaité? - Nan. J'l'ai eu l'hiver.
--------------------------------------
- P'tit jean, va chercher le balai qui est au fond de la cour... dit la maman à son petit garçon, un soir d’hiver...
- Maman il fait nuit et j'ai peur d'aller tout seul au fond de la cour...
- N'aies pas peur, p'tit Jean, tu sais bien que Jésus est partout et qu'il nous protège! tu ne seras pas seul!...
- C'est vrai? Il est partout? Il est aussi au fond de la cour?...
- Bien sûr, mon chéri!... Et le petit Jean d’ouvrir la porte de la cour et de crier:
- Jésus, si t'es au fond de la cour, tu peux nous ramener le balai s'il te plaît?...
------------------------------
En plein hiver, dans un centre d'accueil pour les sans-abri, un gars complètement ivre vient demander un bol de soupe et l'asile pour la nuit.
On lui fournit le couvert, et on le conduit au dortoir où il rejoint d'autres itinérants.
- Où sont les chiottes? demande le clochard bourré à son voisin de couchette.
- Tu vas sortir par cette porte, tu tournes à gauche et ça sera la première porte à droite. Fais gaffe, il y a trois grandes marches d'escalier pour rentrer dans les toilettes.
Le gars sort du dortoir, tourne à droite, prend la première porte à gauche qui donne sur la cage de l'ascenseur... Et vlan! Il tombe comme une pierre, deux étages plus bas! Se relevant laborieusement, il est très en colère et gueule:
- Une marche, c'est assez! Je pisse ici!
------------------------------
Deux papis assis sur un banc discutent sous le soleil hivernal. - Pour moi, l'arthrose, c'est vraiment la pire des maladies.
- Bah, tu tu crois? Tu penses que c'est pire que le cancer?
- Bien sûr. Avec l'arthrose, t'es raide de partout, sauf de là où tu voudrais vraiment l'être.
------------------------------
Un Français, un Arabe, un Américain… discutent entre eux de la canicule… Le Français:
- Moi j'ai fait installer la clim et c'est super, un inconvénient c’est cher, et ça pollue... L'Américain:
- Moi j'ai la clim et en même temps elle me sert de chauffage l'hiver..quant à la pollution..on a des filtres spéciaux... Moi, dit l'Arabe:
- Rien de tout cela! j'ai la ventilation spéciale, qui ne pollue pas, et ne revient pas chère.
C'est quoi s'étonnent les 2 autres?
- Héee!! je prends à tour de rôle l'une de mes femmes et elle me fait de l'air avec un grand éventail..
------------------------------
Ça se passe en hiver au Canada. Mais bien au Nord, chez les Inuits. Alors il fait vraiment froid.
C'est un loup qui crève la dalle (pardon, qui a très faim) et qui cherche une pitance quelconque sur la banquise. Un poisson, pourquoi pas se dit-il.
Mais il a tellement faim qu'il devient imprudent et plouf! dans l'eau à 2°.
Heureusement pour lui, une petite fille Inuit passe par là, voit la scène, et prise de pitié, se décide à aller l'aider.
Quand elle arrive, le loup commence vraiment à geler, alors elle tire très fort sur la queue du loup, jusqu'à ce que celui-ci soit sorti de l'eau.
À ce moment, les bon esprits locaux, émus par tant de dévotion à la nature, décident de s'en mêler. Et pouf! Le loup, réchauffé, se transforme en superbe chasseur Inuit.
La petite fille:
- Ah, c'est formidable ce que vous êtes beau.
Le chasseur:
- Euh, oui mais si vous pouviez me lâcher maintenant…
------------------------------
Ben voilà les amis, faut pas oublier de vous entraîner pour demain, pour faire sauter les crêpes ; moi j’y vais de ce pas ; et surtout pas de Nutella sur les crêpes, peut-être juste les flamber au Calvados !!!
Bonne journée et à la revoyure.
Mickey

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité