Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2012

La vidéo astuce du jour de l'ami Riri

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est que pure coïncidence !

Bonne journée à toi
amicalement
RIRI

Avé Riri, avec Groland il ne faut plus s'étonner de rien, il est évident que sous le sous-titre  Brunisateur il fallait s'attendre à ce genre de vidéo, en même temps on comprend mieux maintenant l'égalité entre l'homme en question et la dame [mdr]

Groland - Brunisateur 1ere Dame de France...

Publicité
Commentaires
M
Salut du deuxième jour du printemps à la Famille Vétéran, et en ce jour ensoleillé, nôtre Bigou national se prend une année de plus; c'est la loi de tous, de vieillir...<br /> <br /> Ben voilà par chez nous il fait un temps variable à beau, alors qu'autant à Marseille qu'à Biarritz, c'est bouché et nuageux... Bof; c'est le printemps, avec ses frasques.<br /> <br /> Allez, quelques blagounettes avec le mot anniversaire, pour donner un fil aux histoires du jour...<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un grand amateur de football est en train de suivre, à la télévision, les dernières minutes particulièrement palpitantes, de la finale de la Coupe quand sa femme l'interroge : <br /> - Chéri, qu'est-ce que ce sera, notre prochain anniversaire de mariage ? <br /> - Quoi? Heu... Le cinquantième. <br /> Croyant en être quitte à si bon compte, il se remet à regarder le match mais sa femme enchaîne : <br /> - Chéri. <br /> - Quoi, encore, baptême ? <br /> - Je voulais dire, ce sera nos noces de quoi ? <br /> - Je n'en sais rien, moi. Nos noces d'or sans doute ! <br /> Quelques instants de silence puis la femme reprend : <br /> - Chéri <br /> Le mari pousse un véritable rugissement : <br /> - Grrrrr! <br /> - Comment fêterons-nous notre soixantième anniversaire, dans dix ans ? <br /> - Si j'obtiens une remise de peine, après t'avoir étranglée, dit le mari, je te promets que j'irai te porter des fleurs sur ta tombe le jour de notre anniversaire ! <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Mon père est un homme d'une cinquantaine d'années, chauve et replet. On lui demanda un jour ce qui lui ferait le plus plaisir pour son anniversaire. Il jeta un petit clin d'œil malicieux à ma mère qui était occupée. <br /> - Je voudrais, dit-il, une jeune beauté de 18 à 20 ans, blonde, bien faite et... Il s'interrompit pour chercher son adjectif. <br /> - Et aveugle, sans doute? suggéra maman. <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un jeune homme se rend à la poste pour retirer un coli. Sur celui-ci est <br /> écrit en gros: Joyeux anniversaire.<br /> - C'est votre anniversaire? demande la postière.<br /> - Oui. J'ai 24 ans aujourd'hui.<br /> Il se rend à l'arrêt de bus et attend. Quelques minutes plus tard, une vieille dame arrive.<br /> - Vous, c'est votre anniversaire aujourd'hui.<br /> - Mais?! Comment le savez-vous?<br /> - Je le sais. Ça se voit. Je peux même deviner votre âge.<br /> - Ah bon?<br /> - Mais pour cela il faut que je palpe votre bite.<br /> Le jeune homme, intrigué, baisse son pantalon. La vieille dame palpe l'engin avec une certaine satisfaction.<br /> - Vous avez 24 ans.<br /> - C'est incroyable. Mais comment faites-vous?<br /> - J'étais derrière vous à la poste.<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un client se présente au comptoir de parfums d'une pharmacie ESSAIM.<br /> - J'aimerais acheter un flacon d'un bon parfum pour l'anniversaire de mon épouse! <br /> - Une p'tite surprise pour votre épouse demande la vendeuse.<br /> - Non, une GROSSE... Ma femme s'attend à un manteau de vison! <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Assez près de ses sous, un monsieur avait cru faire une astucieuse économie. <br /> <br /> Pour l'anniversaire de sa femme et alors que celle-ci attendait un manteau de vison ou, à tout le moins, une pierre précieuse, il s'était contenté de lui adresser un télégramme fleuri, <br /> portant ces mots: "Bon pour un million de baisers". <br /> En rentrant le soir il demande joyeusement à son épouse: <br /> - Tu as reçu mon chèque, ma chérie? <br /> - Oui, oui, répond-elle en souriant. Un beau télégraphiste me l'a apporté ce matin dès 8h. Et si tu étais revenu dix minutes plus tôt, tu l'aurais trouvé en train de finir de l'encaisser. <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un homme entre dans une papeterie:<br /> - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme. C'est son anniversaire!<br /> - C'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise?<br /> - Ouais, ça sera même une très grosse surprise, elle s'attend à recevoir une Mercedes.<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Allez les amis, Aujourd’hui c’est le jour des gosses vu qu’ils ont congé… Alors s’il y a des papys et des mamys qui s’occupent des enfants, je leur souhaite une belle et bonne journée ; aux autres aussi et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité