Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2012

Les petites histoires du matin de l'ami Mickey

Pour le petite histoire du jour, le message de Mickey a été enregistré 8 fois en 1 minute [mdr]

imagesCARXEI2SPremier mercredi du mois et la mère ne fait toujours pas crédit

Salut du milieu de semaine pluvieux et rafraîchissant à la famille Vétéran;

Eh oui, quelle honte cette équipe de France de foot; de ce Raymond, entraîneur déchu; enfin quoi, des sportifs de haut niveau qu'on adore comme des dieux, eux qui se foutent pas mal de ta condition, pourvu que les millions tombent dans leur escarcelle et que leurs fin de mois n'arrivent jamais, alors que pour nous, elles arrivent souvent le 15...

En tous cas, je ne plains pas ces gens-là, je les raille, parfois avec des blagounettes...

------------------------------

C'est une équipe de football qui vient de gagner un match de la coupe du monde, et qui pour fêter ça va voir Salopine Feutaucul, la pute la plus chaude de tout le département. Ils frappent à la porte, elle ouvre, ils entrent tous les onze
- Ah non ! Pas ce soir, je suis fatiguée. Ou alors y'en a deux qui reviennent un peu plus tard…

------------------------------

L'institutrice annonce:
- Nous allons entamer, aujourd'hui, le premier cours d’éducation sexuelle, en commençant par les papillons et les abeilles Un grand élève claque les doigts:
- Madame, est-ce que, pendant ce temps-là, ceux qui ont déjà couché avec une fille peuvent aller jouer au foot dans la cour?

--------------------------------------

- Mon mari, raconte une dame à une amie, est un fou de télévision. Autrefois, il ne trouvait le temps de me faire l'amour que pendant la mi-temps des matches de football. Ce n'était pas très fréquent et ça ne dépassait jamais les quinze minutes, ce qui me laissait tout juste le temps de me mettre en train.
- Et tu lui as suggéré une autre formule?
- Oui. Maintenant, on fait cela pendant le tunnel des pubs entre la fin de l'émission de début de soirée et le début du Journal de la nuit sur France 3. C'est fête tous les jours et ça nous laisse au moins quarante minutes pour nous ébattre tranquillement.

--------------------------------------

Tandis qu'ils prennent leur douche, après un match, un footballeur confie à l'un de ses coéquipiers, Cédric, un joyeux célibataire:
- Ça ne va pas, dans ma vie conjugale. Je n'arrive pas à contenter ma femme comme elle l'aimerait. Dis donc, Cédric, qu'est-ce que tu me conseillerais pour lui donner satisfaction?
- Un matin, quand elle est encore endormie, tu ne t'embarrasses pas de préliminaires. Tu la prends à la hussarde. Je parie que ça lui plaira.
Le lendemain matin, le mari essaie la méthode que lui a enseignée son copain. Et sa femme de demander, en gémissant de plaisir:
- C'est toi, Cédric?

------------------------------

L'équipe écossaise de football est dans le vestiaire. Elle a gagné un match et l'entraîneur de vouloir récompenser ses joueurs:
- Boys, vous avez été grandioses! Ça mérite un rafraîchissement! Mac Intosh, va ouvrir la fenêtre!

------------------------------

C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique.
Dans l'avion, le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse:
- Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien! C'est l'équipe qui s'entraîne...
- Faites ce que vous voulez, il faut que ça s'arrête…
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme, le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande:
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors...

------------------------------

Un grand amateur de foot-ball est en train de suivre, à la télévision, les dernières minutes particulièrement palpitantes, de la finale de la Coupe quand sa femme l'interroge:
- Chéri, qu'est-ce que ce sera, notre prochain anniversaire de mariage?
- Quoi? Heu... Le cinquantième.
Croyant en être quitte à si bon compte, il se remet à regarder le match mais sa femme enchaîne:
- Chéri.
- Quoi, encore, baptême?
- Je voulais dire, ce sera nos noces de quoi?
- Je n'en sais rien, moi. Nos noces d'or sans doute!
Quelques instants de silence puis la femme reprend:
- Chéri
Le mari pousse un véritable rugissement:
- Grrrrr!
- Comment fêterons-nous notre soixantième anniversaire, dans dix ans?
- Si j'obtiens une remise de peine, après t'avoir étranglée, dit le mari, je te promets que j'irai te porter des fleurs sur ta tombe le jour de notre anniversaire!

------------------------------

Bon maintenant qu’on sait que Marseille a été éliminé, on peut bien rigoler du côté de la Canebière…

Bonne journée de mercredi, plus qu’un jour et ce sera le week-end prolongé de Pâques. Allez à la revoyure les amis.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité