Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2012

Le retour de vacances du veteran

Bonjour à toutes et à tous, je suis rentré en début d'après midi à Leers, la seconde partie de la route sous des trombes d'eau, comme vous avez pu le constater depuis lundi matin j'étais en silence de blog pour une raison toute simple "Plus de connection Internet" Rideau complet, en ce moment le fils m'a laissé son portable pour vous faire un coucou ;)

Pour compléter le tableau ce matin sur les derniers kilomètres le voyant de la batterie de la voiture de madame a lancé un signal d'alarme, on est quand même arrivé jusqu'au domicile où le fils nous attendait et en premier j'ai appelé mon pote garagiste en Belgique, la voiture est chez lui avec comme premières explications après avoir testé la batterie qui est hors de cause, où l'alternateur, où un mauvais contact, je saurais quoi ce soir ?

Pour le portable le fils l'a démonté et là aussi rideau, impossible d'établir une connection avec Internet en wifi, je vais donc appeler mon technicien informatique, en attendant dès demain je vais camper dans mon bureau à l'étage et me remettre sur le gros PC pour garder le contact avec vous

Sinon les vacances se sont bien passées, dommage que les 2 derniers jours le temps était pourri, tempête et pluie sans arrêt, résultat on ne devait rentrer que demain matin, on a juste avancé le retour d'une journée car dans ces cas là on est mieux chez soit et au final des vacances qui vont revenir chère, la location, l'essence, les courses, le portable et maintenant la voiture de madame, mais une semaine de repos, sans réveil ça n'a pas de prix ;)

Ceci dit comme promis, nous sommes de retour pour le jour J et dimanche ce sera la première étape vers le changement,  je le souhaite de tout coeur

Bonne soirée à toutes et tous et rendez vous à demain (ou ce soir sur la chaîne PC de bureau), amitiés de la part du veteran :)

Publicité
Commentaires
M
Salut du week-end à la famille Vétéran de retour à Leers;<br /> <br /> Ben voilà, depuis le 21 avril 1944, les femmes ont obtenu le droit de vote en France, 38 ans après la Finlande. Donc Mesdames, demain USEZ DE CE DROIT! Je n'ai pas peur pour Madame Vétéran... elle sera aux urnes!<br /> <br /> Ben vous voyez les amis, le temps il s'en fout pas mal de ceux qui sont en vacances, il s'en fout aussi pour les paysans et pour les travailleurs à l'extérieur... Même les pêcheurs ont eu leur lot de tempête; comme quoi,vaut mieux ça que pas de temps du tout...<br /> <br /> Un mois de printemps et neige à profusion sur le Massif central, les Pyrénées et les Alpes... pour ceux qui avaient rangé les doudounes, ils ont dû les ressortir.<br /> <br /> Pour le soleil... la majorité l'avait dans leur cœur, c'est ça le plaisir.<br /> <br /> Quelques blagounettes prises au hasard de mes voyages virtuels, juste pour que vous esquissiez un semblant de sourire. <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Je me tapais un petit 160 sur la RN4 entre Paris et Nancy quand tout à coup j'ai ressenti un besoin très pressant. Ni une ni deux, je tire le frein à main et m'arrête sur la BAU. Je saute la rambarde et cours vers un chêne (aucun rapport avec les glands non non). Là, pendant que je fais mon affaire, une grenouille (Smurf la grenouille qui traverse l’autoroute ) saute et se plante devant moi en ouvrant des grands yeux globuleux et en poussant des wouah admiratifs... Bon un peu gêné, je me tourne de l’autre côté. La grenouille se replante devant moi en deux bonds ( putain je suis vert...Non, pas la grenouille!!!). Elle me dit:<br /> - Bonjour!<br /> - Euh bonjours... Euh, Tu parles?<br /> - Nan, je suis le pape et j'attend ma sœur.<br /> - Ah bon. Bon entre temps, j'ai fini quand même et commence à me diriger vers ma voiture en me promettant de ne plus fumer les géraniums de ma voisine. Au moment ou j’ouvre la porte, la grenouille saute sur le siège passager et met la ceinture de sécurité...<br /> - On va chez toi?<br /> - Euh oui...<br /> - Ok ça me va. Arrivé chez moi, la grenouille me suit toujours.<br /> - C'est ta chambre là-bas?<br /> - Euh oui... La, vous allez pas me croire, elle saute sur le lit et se couche les pattes écartées.<br /> - Embrasse moi!!! La, je me dis jeannot, il y a quelque chose de pas catholique là dessous, bon qu'elle parle je veux bien, mais je ne vais quand même pas me faire une grenouille (d'ailleurs j'ai même pas de scotch pour éviter qu'elle n'éclate) mais d'un autre côté, je me souviens des histoires de grenouilles se transformant en princesse etc... Et je l'embrasse!!! Et c'est à ce moment qu'elle s'est transformé en petite fille monsieur le juge...<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Le boudhisme, ce n'est pas bouder!<br /> Trois moines tibétains se sont retirés dans une grotte pour méditer.<br /> Au bout de deux ans, un cheval sauvage entre dans la grotte et en ressort aussitôt.<br /> Deux ans plus tard, le premier moine dit: <br /> - Quel beau cheval blanc!<br /> Quatre ans plus tard, le deuxième dit: <br /> - D'abord il n'était pas blanc, il était gris.<br /> Six ans plus tard, le troisième dit: <br /> - Puisque vous ne faites que vous engueuler, je me casse!<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> C'est saint Pierre qui a invité Jésus à manger. Il est content, il a super bien réussi son poulet barbecue. Tellement bien réussi qu'il en a l'eau à la bouche. Saint Pierre décide de le goûter (uniquement pour être sûr qu'il est assez salé... pas de péché de gourmandise chez saint Pierre... ) Il arrache un petit morceau sur une patte bien grillée, le mange... il n'est pas certain... un autre petit morceau... et Jésus qui est en retard... un 3e morceau de cuisse... Et là bien sûr, saint Pierre se rend compte que le poulet n'est plus présentable. Il enlève donc complètement la cuisse (la mange), rabat la peau pour camoufler le lieu du délit. <br /> - DRIINNNGGGG. <br /> Saint Pierre regarde à travers le judas. C'est Jésus. Il ouvre. <br /> - S'cuse-moi pierrot, j'étais occupé... <br /> Comme ils ne sont pas en avance, ils se mettent à table. Jésus prend une cuisse:<br /> - Miam miam... délichieux ton poulet chaint pierre... miam... je reprendrai bien l'autre cuisse. <br /> -... Ben en fait... c'est pas possible... <br /> - Cela pose problème?<br /> - Tu sais Jésus, les poulets chez nous, ils n'ont qu'une cuisse... une particularité du pays... <br /> - Ah bon? Ben donne du blanc alors. <br /> L'après-midi est ensoleillé, alors pour digérer, ils vont se promener. Là, dans le poulailler, les poules semblent dormir et elles ont toutes une patte repliée sous l'aile comme le font les poules qui roupillent. Saint Pierre saute sur l'occasion:<br /> - Ah tu vois Jésus, je te l'avais bien dit: Les poules chez nous n'ont qu'une patte!<br /> - Effectivement... PSSCCCHHHHHTTTT! Fait Jésus en frappant dans ses mains. <br /> Les poules se mettent à courir dans tous les sens. Alors saint Pierre:<br /> - Pffff... évidement... toi, avec tes miracles! <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un homme s'échoue sur la plage d'une île complètement déserte, après un terrible naufrage. Seuls survivants avec lui, une chèvre et un chien.<br /> <br /> Question de s'occuper, il développe l'habitude d'amener les deux bêtes voir le coucher du soleil à tous les soirs.<br /> Un soir, le ciel est particulièrement beau, tout rougeoyant; de magnifiques cirrus s'enflamment des derniers rayons du soleil. Une brise chaude et douce souffle. Une soirée parfaitement romantique... <br /> L'homme, qui se sent très seul, ne peut s'empêcher de regarder la chèvre, qui a chaque instant lui semble plus appétissante. Alors, n'en pouvant plus, il s'en approche et lui passe son bras autour du cou.<br /> Mais le chien, avec ses instincts de protecteurs des chèvres, lui montre aussitôt les dents, et menaçant, se met à grogner tant et aussi longtemps que l'homme ne retire pas son bras.<br /> Les jours suivants, les trois continuèrent à admirer les couchers de soleil, mais... fini le romantisme.<br /> Quelques semaines plus tard, surprise! Un autre naufrage se produit au large de la même île. A nouveau, un seul passager survit: Pauline Marois (femme politique québécoise).<br /> <br /> Le soir-même, l'homme invite Pauline au rituel du coucher de soleil. La soirée est tout simplement magnifique; plus belle encore que la fois d'avant alors que les instincts de l'homme s'étaient éveillés. Et à nouveau il sent le désir l'envahir.<br /> Il résiste aussi longtemps qu'il peut, puis, n'en pouvant plus de se retenir, il se penche vers Pauline et lui explique qu'il n'a pas fait l'amour depuis six mois.<br /> Alors Pauline lui fait un beau sourire et, dans un battement de paupière sans équivoque, lui demande ce qu'elle pourrait faire pour lui.<br /> Soulagé, l'homme lui dit: <br /> - Ça vous ne ferait rien d'aller promener le chien de l'autre côté de l'île?... <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un homme allongé sur une plage sur la côte ouest des États Unis. Il prend un bain de soleil tout en fumant sa cigarette.<br /> Une jolie femme passe par là, s'arrête à sa hauteur et lui dit: <br /> - Mais vous fumez! Vous vous rendez pas compte que vous vous faites du mal et que vous intoxiquez tout le monde.<br /> L'homme lui répond alors: <br /> - Et alors, toi tu suces...?<br /> - Non?!<br /> - Et bien alors personne n'est parfait! <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Ben voilà les amis… je vous souhaite une belle et bonne journée et puis pour demain, n’attendez pas le dernier moment pour aller glisser votre bulletin dans l’urne ; un seul conseil votez bien et juste et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité