Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2012

Les vacances sont terminées pour le veteran

Toutes les bonnes choses ont une fin, pour la famille veteran les vacances sont terminées, demain matin Réveil à  6 h, depuis notre retour c'est la série des bugs, la voiture de madame qui est au garage depuis samedi et que si tout va bien on ne pourra récupérer que demain soir, la cause les charbons de l'alternateurs étaient nases et même en passant par mon garagiste qui se trouve en Belgique, il faut la commander impérativement chez Ford, comme pour beaucoup de marque c'est le monopole, la facture va être salée [colere]

Pour mon portable, je suis dessus actuellement, j'ai récupéré le bébé en début d'après midi et comme il est comme neuf, il faut tout réinstaller, cause de la panne je vous l'avais dit et cela a été confirmé, carte wifi morte et la carte réseau défectueuse, j'espère que les emmerdes s'arrêteront là ?

Voila pour les nouvelles, les autres vous les connaissez, un exemple la Présidentielle, je vais donc continuer mes réinstallations et à compter de demain essayer de rattraper le retard sur les vidéos que vous avez envoyées

Bonne soirée à tous et à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité