Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2012

Le changemant aussi dans la famille veteran

0 0 0 JCPCela fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles personnelles sur mon blog, je vais faire aujourd'hui une exception avec le changement du gouvernement et du président de la République pour annoncer les changements chez le veteran.

En premier lieu et ça date déjà de quelques mois la mutation de service de madame veteran au sein de la Mairie après 41 ans au même poste suite aux démèlés de l'été dernier, madame est maintenant correspondancière financière au service Éducation- Jeunesse, elle s'y plait très bien et ne regrette rien, pour elle, février 2014 verra arriver une nouvelle retraitée confirmée si il le fallait par le changement et le retour de l'âge de la retraite à 60 ans ;)

Pour votre serviteur depuis 2003 sur le blog, bientôt les 65 ans et la santé suite aux contrôles techniques mensuelles, pas de grand changement, rien n'a empiré, rien ne s'est amélioré, je ne conduis plus n'ayant plus de sensations aux pieds et pour mes sorties elles se font dans mon véhicule non polluant, poussé par madame, je veux parler du fauteuil roulant, j'ai été accepté par la commission Départementale médicale des handicapés du Nord et j'ai aussi maintenant  la carte de stationnement pour le GIC, le fils profite pour le moment de la Modus

Enfin et ce n'est le moindre changement, le fils Angebleu pour les anciens du blog et sa fiancée vont après 6 ans quitter le nid familial chacun de leur côté pour voler de leurs propres ailes, à compter du 1er juin ils aménageront dans leur premier appartement pour une vie que je leur souhaite longue et heureuse

Voila les ami(es) les nouveaux changements dans la vie du veteran et dans quelques jours maintenant, les vieux resteront en tête à tête dans un logement qui va paraître vide d'un seul coup, mais c'est la vie, on ne fait pas des enfants pour les garder et je crois qu'à 26 ans tous les deux ils peuvent se débrouiller dans la vie d'adulte

Pour les vieux, après les vacances d'avril, le mois de juillet sera le retour à la résidence secondaire de Wimereux où les jeunes nous rejoindront pour une semaine (travail oblige)

Bonne journée à toutes et tous, pour madame reprise mardi, je vous souhaite un bon appétit, mes amitiés aux lecteurs fidéles et je vous dis comme à l'habitude de l'ami Mickey "A la revoyure" :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité