Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2012

Un retour à la source pour le veteran

Avant hier certains ont du se demander pourquoi je mettais en avant un site où on peut visionner des vidéos, des images, des PPS etc...Tout simplement et c'est officiel depuis ce midi, je reprend la modération d'un site qui fut un de mes bébés en 2003 (jusqu'en 2008) et qui partait doucement vers l'abandon, je vais essayé de le faire revivre !

Le système n'est pas compliqué, vous vous inscrivez avec un pseudo et un mot de passe et vous proposez (uploadez) les images, vidéos et autres que vous soumettez au modérateur qui accepte ou refuse en indiquant pourquoi, alors pour les ami(es) et visiteurs inscrivez vous et essayez, en général vous serez satisfait, les commentaires sont aussi acceptés

Voici les coordonnées du site : www.binnes.com

Aidez moi à gagner le pari de faire revivre ce site, merci d'avance :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité