Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2012

Sortie mouvementé hier pour le veteran, histoire vraie

Deux hard-discounts braqués coup sur coup

Deux magasins Lidl ont été la cible de braqueurs, hier et samedi. Plusieurs hommes encagoulés et armés ont fait irruption à l'intérieur des établissements, malgré la présence de clients.

Une BSU roubaisienne sur des charbons ardents puisqu'un second hold-up, toujours à l'encontre d'un Lidl, s'est produit hier matin, rue du Vert-Pré à Lys-lez-Lannoy. Vers 10 h 45, deux individus encagoulés et armés d'un revolver ont braqué le magasin avant de prendre la fuite. Là encore, pas de blessé.

Aucune information n'a filtré quant au butin embarqué par les malfrats.w V.DE.
 
 
J'étais dans le magasin, pour une fois que j'accompagnais madame, le fils n'étant plus là, mais étant dans les rayons frais à l'autre bout du magasin je n'ai rien vu, le magasin a été fermé et on a prié les clients présents de quitter les lieux quand la police est arrivé
Le comble est que les clients qui ont assisté à la scène étaient partis, c'est à moi dans mon fauteuil roulant que la police a demandé mes coordonnées!!!
Quand à ma femme on a rien demandé, mais les courses n'ont pas été terminée et le lundi est le seul jour de congé et quand j'ai fais remarqué au policier qui prenait mon identité que cétait débile, il m'a juste répondu qu'il faisait son travail !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité