Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2012

La braderie de Leers 2012, c'est parti

C'est ce 16 juin que la braderie des Fêtes du moulin de Leers était programmée, dès 6h00 les bradeux s'intallaient déjà, ici on commence à préparer tout cool, le temps n'est pas de la partie, c'est gris est maussade mais bon ça fera passer une journée, pour souvenir une photo de 2007

Braderie de Leers Édition 2007...

Braderie

Publicité
Commentaires
M
Salut à la Famille et un coucou très spécial pour le souffleur de bougies du gâteau d'anniversaire qui en ce jour fête ses 25 ans en ajoutant ses 45 années d'expérience... Vis encore fort longtemps Jean-Claude !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, en ce jour, pour la Fête des moulins, à Leers il n'y a pas que le moulin à vent pour moudre le grain, il y a aussi le moulin à paroles et à histoires drôles qui ne brade pas ni ses mots ni son verbe puisque dans sa grande bonté, le Vétéran ne vend rien; même pas son âme au Diable; il donne, un point c'est tout, et son plus beau don, pour moi c'est son amitié et je t'en remercie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui les amis, les fleurs il faut les donner et les lancer quand les potes sont là et non les déposer sur leur tombe.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben je m'en vais essayer de te faire rigoler un peu aujourd'hui avec des blagounettes récoltées au fil des ans, un peu partout.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est l’anniversaire du père à Toto, et le papa demande à Toto:<br /> <br /> <br /> <br /> - Ce qui me ferait le plus plaisir Toto pour mon anniversaire, c’est que tu travailles bien à l’école. Toto répond:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Trop tard je t’ai déjà acheté une cravate!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - tu es rentré bien tard, Léon, hier soir et je craignais que tu tombes, tant je te voyais tituber.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Oui, nous avons arrosé, copieusement mon anniversaire avec les collègues, c'est pourquoi je suis allé me coucher tout de suite après avoir embrassé notre petite Stéphanie qui dormait. Mais c'est bizarre, Germaine...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Quoi donc ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Quand j'ai ouvert la porte de sa chambre, la lumière s'est allumée toute seule, et quand je l'ai refermée, elle s'est éteinte sans que je touche à l'interrupteur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Ce n'est pas bizarre du tout, Léon, car en réalité, tu as fait la bise à la tête de veau que j'avais mise dans le frigo.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Que veux-tu pour ton anniversaire? demande-t-on à un petit gourmand.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Une énorme boîte de chocolats, et que tu invites mon copain Pierre… pour qu'il me regarde les manger.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un mari inspecte, devant tous les invités, les vingt-cinq bougies, plantées sur son gâteau d'anniversaire. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Tu as bien fais de ne pas les mettre toutes, chérie, lui dit-il. Sinon nos amis auraient risqué d'être incommodés par la chaleur... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un homme de 47 ans soucieux de paraître jeune décida, le jour de son anniversaire, de se faire un lifting. L'opération eut lieu et il quitta la clinique, heureux de son nouveau visage. Il s'arrêta à un kiosque à journaux, acheta un journal et demanda au vendeur: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Dites-moi, mon ami, ne le prenez pas mal, mais je voudrais vous poser une question: quel âge me donnez-vous? Le vendeur répondit: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Euh, je ne sais pas... Disons 32 ans. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'homme se réjouit et avoua: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - En réalité, j'ai 47 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il se rendit un peu plus tard dans un Mc Donald’s, commanda un hamburger et posa la même question au caissier. Celui-ci lui répondit: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Je pense que vous devez avoir 29 ans. L'homme ne se sentant plus de joie répondit:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Non, j'ai 47 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour rentrer chez lui, il prit le bus et s'assit à côté d'une vieille dame. A nouveau, l'homme demanda:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Pardonnez-moi, Madame, quel âge me donnez-vous? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La vieille femme le regarda dubitativement et lui répondit: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Voyez-vous, jeune homme, j'ai 85 ans et je ne vois plus très bien. Mais lorsque j'étais jeune, j'avais une méthode pour deviner l'âge des hommes. Je glissais ma main dans leur slip et je pouvais ainsi deviner l'âge de chacun.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'homme hésita un peu, mais comme il n'y avait personne d'autre dans le bus, il pensa: "OK, on verra bien... " <br /> <br /> <br /> <br /> Il dit à la vieille femme d'essayer. Celle-ci glissa sa main dans le slip de l'homme... et un moment plus tard, 10minutes exactement, la femme dit: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Vous avez 47 ans. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'homme s'écria: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Mais c'est incroyable! Dites- moi comment vous faites??? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La vieille rougit et répondit: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - J'étais derrière vous au Mc Donald’s!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon père est un homme de soixante-cinq ans, barbu et bientôt chauve. On lui demanda un jour ce qui lui ferait le plus plaisir pour son anniversaire. Il jeta un petit clin d'œil malicieux à ma mère qui était occupée. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Je voudrais, dit-il, une jeune beauté de 18 à 20 ans, blonde, bien faite et... Il s'interrompit pour chercher son adjectif. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Et aveugle, sans doute? suggéra maman. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà, le soleil à l’air de s’inviter pour ton anniversaire et pour essayer d’embellir les cinq derniers jours du printemps… Alors encore bon anniversaire à toi Vétéran, tous nos vœux de santé, c’est le plus important des capitaux et comme le disait mon amis – Le meilleur moyen pour vivre vieux est encore de vivre longtemps !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous et bonne fin de semaine et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité