Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2012

Merci à l'ami Bigou qui m'a permis de rectifier

Happy birthday to you JC !!!!

Serait-ce l'effet de l'arrosage qui t'a fait confondre Mickey et Riri dans le titre ???? Mais c'est pas grave on a bien reconnu...On se reconcentre et on souffle les nombreuses bougies.
Bonne soirée à toute la famille Amitiés de Bigou

Merci mon cher bigou  pour tes voeux et pour ton commentaire qui m'a permis de rectifier une petite erreur d'attribution, voila j'ai rendu à César ce qui était à Mickey, pour l'arrosage ce n'était pas au programme de ce jour, la braderie et le soleil (et oui) ont épuisé les participants ;) on attendra demain avec la fête des pères...

Bonne soirée et bon courage pour toi et la famille avec pour horizon la Picardie...

Amitié du veteran et de la famille (Papy)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité