Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2012

Les petites histoires apéritives du jour de l'ami Mickey

images soleil

Pas drôle d'utiliser un anesthésiant aussi violent !

Salut du milieu de semaine à la famille Vétéran;
Est-ce que sur la carte de la météo ils se seraient trompés??? Partout en France c'est la grisaille, la pluie ou du variable, alors que dans le Nord et dans la Manche ils dessinent un magnifique soleil jaune or...
Superbe si c'est vrai...
Ben il y en a qui doivent suer pas mal en cette période d'examen du bac... et dans cette optique, les perles on les connaît, alors que les réparties on n'en a jamais connaissance.
------------------------------
Oui, certains profs ont de la répartie!!!
- Jusqu'à présent j'ai été beaucoup trop laxiste et maintenant je vais devenir laxatif: ça va chier!
- Prof (aux parents lors d'une réunion): Vous vous êtes mis à 2 pour faire un con pareil et vous voulez que moi tout seul j'en fasse un intello?
- Statistiquement, dans la classe, les garçons se prennent plus de râteaux qu'ils ne roulent de pelles.
- Bon il se trouve que j'ai corrigé vos copies et, au final, si vous deviez passer votre brevet, vous seriez tous admis! Sauf qu'il y a 3 semaines, c'était un BAC blanc que j'avais évoqué...
- J'ai l'impression d'être sous un chêne tellement y a de glands ici!
- Monsieur, j'ai pas compris.
- Je t' expliquerai de nouveau l'année prochaine!
- (Un élève porte un T-shirt avec marqué dessus "La connerie tue")
Après un long silence où le prof regarde le T-shirt de l'élève:
- Malheureusement non...
- L'odeur caractéristique de la boule puante se répand dans la classe.
- Fermez porte et fenêtres, nous allons pleinement profiter de cette atmosphère de travail...
- "On", pronom indéfini qui, lorsqu'on rajoute un "c" donne la nature de la personne qui l'utilise.
- Monsieur il y a l'alarme incendie!
- Et alors il faut bien mourir un jour!
- Qu'est-ce que j'ai écrit dans la marge!
- Fais voir!
- Ah oui: illisible!
- Un élève arrive en classe 30 secondes après la sonnerie:
- Pile en retard!
- Oh Whisky, oh Whisky.
- Je ne m'appelle pas Whisky monsieur.
- Oui, mais tu saoules.
- Si les portables n'existaient pas, on se demanderait ce que tu fais avec tes mains sous la table...
- Bon vous allez me dire ou se trouve le point G dans le plan Q. Il n’est pas si difficile à trouver! N'est-ce pas mesdemoiselles!
- Dites-donc, votre note de maths au bac, c'est quand même pas terrible!
- Oui mais c'est le stress de l'examen!
- OK. (il regarde ses bulletins) Eh ben, vous avez stressé toute l'année à ce que je vois!
- Virginie, au prof de maths jeune et plutôt beau gosse:
- Monsieur, vous me trouvez comment?
- Pardon!
- Est-ce que vous me trouvez belle! Dites-le, n'ayez pas honte...
- Oui Virginie, tu es belle comme une sirène... Moitié femme, moitié thon...
------------------------------
Ben voilà, la nuit prochaine, la plus courte de l’année, le printemps pourri nous dit adieu et c’est tant mieux… Espérons que l’été portera bien son nom et nous apporte soleil et chaleur.
Allez les amis, à tous bonne journée et à la revoyure !
Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité