Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2012

Pour le plaisir...Cadeau de l'ami Riri

Bonne descente !!!... @ +
J’ai pensé à certains cyclistes de mes connaissances > > > >  > > > > Quand j'étais sportif !! > > > >
Il y a 30 ans, j'étais plutôt sportif. Je faisais du vélo. Je montais les côtes sans problème... > > > > > > > > > > Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre... > > > > Côtes de Provence... > > > > Côtes du Rhône... > > > > Côtes de Beaune... > > > > Côtes de Bourg... > > > > Côtes de Blaye... > > > > etc. > > > > A chacun ses côtes... L'une n'empêche pas l'autre... > > > >
 

image001

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité