Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2012

Les petites histoires du dimanche de l'ami Mickey

imagesCAC2OMP0

Salut d'un dimanche grisailleux, sans plus, avec un temps lourd à la famille Vétéran,

Ben voilà, les vacances sont terminées; et pour pas mal de gens, celles de 2012 n'ont pas été d'un cru exceptionnel, pour un vin, on dirait qu'il y avait trop d'eau dans le coupage...

Bon, chez nous, cette nuit, tirs de fusées contre la grêle quelques coups de tonnerre, un poil de pluie; rien de bien méchant, juste de quoi mettre un peu de frais dans l'atmosphère, pour notre plus grand bien; il faut dire que la température approchait les 34°C, et puis moi, autant je commence à avoir froid à moins 17°C qu'au-dessus de 20°C j'ai déjà trop chaud; bon, je bois beaucoup; du sirop ou du thé froid; car depuis novembre 2009, plus une goutte de bière n'a coulé dans mon organisme, ni aucun autre alcool, tout comme le clope que j'ai rejeté aussi; je deviens tellement parfait que la commune va m'ériger une statue...

Bon, quelques blagounettes de vacances, glanées au gré de mes voyages dans la blogosphère, un bouquet estival et matinal qui ira bien pour l'apéro...
--------------------------------------
Dans une station de vacances, deux messieurs qui viennent de se rencontrer, se font des confidences:
- Moi, je suis malheureux en ménage. Et vous?
- Moi ça va! Je suis très heureux, ma femme aussi.
- Vous ne vous disputez jamais?
- Si, et elle a l'habitude, lorsqu'elle est de mauvaise humeur, de me jeter la vaisselle à la tête.
- Et alors?
- Quand elle m'atteint, elle est heureuse.
- Et quand elle vous rate?
- Quand elle me rate, je suis heureux.
------------------------------
Un monsieur raconte ses vacances à un ami:
- Nous avons visité un de ces puits qui exaucent soi-disant les vœux. Ma belle-mère est tombée dedans en se penchant trop.
- Non? Mais c'est terrible, cette histoire!
- N'est-ce pas? Moi non plus, je n'aurais jamais cru que ça marchait!
------------------------------
A l'approche des vacances d'été, une adolescente de 16 ans va s'acheter un joli bikini. très fière de son achat, elle rentre chez ses parents et montre sa nouvelle tenue à sa mère.
- Qu'est-ce que tu en penses maman?
- Je pense que si j'avais porté ce truc à ton âge, tu serais plus âgée.
------------------------------
Un couple très dépensier n'arrive jamais à économiser pour prendre des vacances en Inde, ce dont ils rêvent tous les deux depuis longtemps. Un jour, l'homme a une idée : à chaque fois qu'ils feront l'amour, ils mettront un billet de côté dans une tirelire.
Un an plus tard, ils décident de casser la tirelire. Le mari compte les billets et dit:
- C'est bizarre, à chaque fois qu'on a fait l'amour, j'ai mis des billets de 10 euros dans la tirelire, et ici je trouve des billets de 20 euros et d'autres de 50 euros...
Et la femme répond:
- Parce que tu penses que tout le monde est aussi radin que toi peut-être ?
------------------------------
Dans une brasserie munichoise, un français en vacances rassemble tout ce qu'il connaît d'allemand pour dire au serveur en culotte tyrolienne, en lui montrant la carte:
- Servez-moi ça.
- Monsieur, répond le serveur, dans un français parfait, l'orchestre est en train de le jouer en ce moment.
------------------------------
Un vieux couple suisse arrive pour des vacances à l'aéroport de Londres et prennent un taxi pour se rendre à l'hôtel. Le trajet étant assez long, le chauffeur estime qu'il serait bien d'engager la conversation et il s'adresse à eux:
- Where are you from? Le monsieur répond:
- We are from Switzeland. La femme demande:
- Qu'est-ce qu'il dit?
- Il nous a demandé d'où nous venons et je lui ai dit que nous sommes de la Suisse. Peu de temps après le chauffeur demande:
- And where do you live in Switzerland?
- We live in Basel.
- Qu'est-ce qu'il dit? Lui énervé:
- Il a demandé ou nous habitons en Suisse et je lui ai dit de Bâle. Le chauffeur:
- Oh my god,in Basel I had the worst f**k in my live!!!"(oh mon dieu,c'est à Bâle que j'ai tiré le pire coup de ma vie)
- Qu'est-ce qu'il dit?
- IL TE CONNAIT...
------------------------------
A Bagdad...!!!
Trois amis en vacances à Bagdad découvrent la fameuse lampe d'Aladin.
- «Ah! damned alors si on m'avait dit qu'un jour j'aurais cette chance!»
- «Essayons voir si elle marche encore propose un d'entre eux.»
Il frotta la lampe et un génie en sortit:
- «Je vous salue: Vous avez droit à trois souhaits commandez et j'obéirai..».
Alors pour le premier:
«Je voudrais être grand beau et fort comme 10 hommes!»
Alors le génie: «Abracadabra Yamamoto Kadératé et... VOILA!»
Notre ami est transformé en un superbe athlète!
Le deuxième: Je veux être riche et avoir une superbe maison au bord de la mer! Aussitôt demandé aussitôt accordé!
Le troisième: Peu importe les biens matériels moi je voudrais en ce moment être entre les jambes de la plus belle femme au monde!
Et le génie le transforma en TAMPAX!
---------------------------------
- Il y a dix ans, raconte une dame à une amie, mon mari et moi, après vingt ans de bonheur conjugal, avons décidé de tenter l'expérience de passer des vacances séparées.
- Ça a marché?
- Et comment! je ne l'ai jamais revu depuis!
--------------------------------------
Ben voilà l’ami, maintenant il faut se reposer un peu en regardant les athlètes se crever la peau pour nous distraire un peu; et pour que les chauvins puissent dire qu’il a plu une pluie de médailles à Londres… De toute façon, moi je regarde épisodiquement, faut dire que je ne suis plus intéressé par ces compétitions où compte seulement le fric et la gloriole…

Allez les amis, bonne continuation de vacances pour ceux qui les ont et bon dimanche pour les autres et je vous dis à la revoyure!

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité