Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2012

Deux belges errent dans le désert depuis

Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif. - J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier - Ah ouais, c'est quoi ? Interroge le second. - Il faut sucer des cailloux ... - Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue. Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes. - On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge, - Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...


C'est un belge qui prend l'avion pour la première fois. L'hôtesse pour le rassurer lui dit qu'il peut à tout moment faire appel à elle, mais que de toute façon tout ira bien. Elle ajoute : - Tenez, prenez ce chewing-gum pour le cas où vos oreilles vous feraient un peu mal au décollage ou à l'atterrissage. Le vol se passe merveilleusement bien. Après que l'avion se soit posé, le belge appelle l'hôtesse : - Merci pour le truc du chewing gum : c'était radical. Par contre, vous n'auriez pas une combine pour le retirer facilement des oreilles?

C'est deux Belges qui se promènent dans la rue, et la femme du Belge dit:
-
Ho, chérie! Tu crois que c'est une merde qui a parre-terre?
Le marie:
-
Ho, ça je ne sais pas!
Alors la femme elle goûte et l'homme y goûte aussi.

La femme:
- Je ne sais pas si c'est une merde une fois.
Le marie va
voir un monsieur pour lui demander si c'est bien une merde et le monsieur lui
dit:
- Bien sur que c'est une merde.
Et la femme dit derrière :
- Ho
! t'as vu chérie quand je pense qu'on a failli marcher dedans

C'est l'histoire de deux camioneurs; un belges qui est devant et un français qui le suit. Aprés quelques temps, le camioneur belge s'arrete devant un tunnel, le français étonné descends lui parler : - Pourquoi tu t'arretes ? il y a un probleme ? - Oui, lui repond le belge, le tunnel mesure 3m 20 et mon camion 3m40 !! - Il y a qu' une seule solution; tu dégonfles tes pneus et puis comme ça tu pourras passer ! Le français remonte dans son camion, le double et passe sous le tunnel. A ce moment là, le belge s'exclame: - Mais qui sont cons ces français; c'est pas d'en bas que sa bloque c'est d'en haut !!!!!!!!!!!!!!!!!


Pourquoi en Belgique faut-il trois pompiers pour conduire un camion d'incendie ? Le 1er conduit Le 2ème se met à la fenêtre et dit : "pin-pon !" Le 3ème passe sa tête au toit ouvrant et dit : "bleu-bleu-bleu"


L'histoire se passe à Bruxelles, dans un restaurant. Trois japonais discutent avec un améraicain, un allemand et un belge. La conversation tourne autour des questions économiques. Très vite, le ton monte. L'améraicain se lève et s'adresse au premier japonais: - Hi, Boy ! Je vais te shower comment on traite les affaires chez nous, à Houston, Texas ! Follow me dans la street et je vais te casser la gueule ! Les deux hommes sortent. Quelqu'un instant après, l'améraicain rentre avec le visage couvert de bleus. Le japonais suit en rajustant sa cravate et dit: - C'est truc japonnais. Karatéka ! L'allemand se lève à son tour et invective le second japonais: - Nous aFons les moyens Te Fous faire changer d'aFis ! SuiFez-moi dans la rue, je Fais Fous faire Foir ! Les deux hommes sortent à leur tour. Quelques minutes s'écoulent et l'allemand revient avec la tête démontée. Le japon revient aussi en rajustant son costume et dit: - C'est truc japonais. Judoka ! Vient le tour du belge qui n'en peu plus de ces chinoiseries. Il menace le troisième japonais: - Allez, Fieu ! Arrête, une fois ! Viens dehors et tu va voir comment je vais t'arranger, une fois ! Les deux hommes s'éclipsent. Trente secondes plus tard, le japonais rentre avec le tronche délabrée, couvert de sang. Le belge suit et dit en souriant: - C'est aussi truc japonais. Cric de ma Toyota !


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité