Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 août 2012

Les tites blagues sur les belges du veteran

Une légende raconte qu'en se jettant du sommet du mont Ginyu on peut obtenir
n'importe quoi.
C'est ainsi que trois amis , un américain, un français et un
belge s'y rendirent.Pour faire un souhait li suffit de se jetter en disant
clairement ce que l'on veut.
Les trois amis veulent la même chose, devenir
riche,mais trouvent que c'est bien trop facile sauf l'américain qui persuadé que
la légende est vrai saute en premier.
Il prend son élan, se jette dans le
vide en criant:" De l'argent!!!!!!!!!!!"
C'est alors qu'une tonne de pièces
et de billets apparurent pour amortir sa chute.
Le temps de dégager tout
cela, le français s'élança en criant :" De l'argent et beaucoup de billets
!!!!!!!!!!!!!!"
Comme pour l'américain, le français est maintenant
immenssément riche. Au tour du belge: il s'élance et juste au moment de sauter
il glissa........en criant "ET MEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!"

Un belge dans un café demande au serveur : - Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre? - Mais monsieur je vous en ai déjà apporté dix ! - Et alors ? C'est pas de ma faute s'ils fondent tous.


Un allemand, un hollandais et un belge sont assis dans le café. L'allemand dit : "Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100"'. - Oh, dit le hollandais, comment ça ? L'allemand : "Je lui ai acheté une Porsche". Le hollandais : "Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes ". - Oh, dit l'allemand, comment est-ce qu'elle le fait?
Le hollandais : "Je lui ai offert une Ferrari"'. Le belge : "Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100." Le hollandais et l'allemand : "Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?" Le belge : "Une balance !"

C'est un belge qui vient de gagner au Loto, et décide de s'acheter une voiture de sport. Il arrive chez le concessionnaire Ferrari et demande s'il peut faire un essai. Une heure plus tard, le Belge revient, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé : - C'est quand même pas possible, j'étais à 150 sur l'autoroute, et le moteur qui explose!!! - Nous sommes désolés Monsieur, voici une autre voiture pour faire un essai.
Une heure plus tard, le Belge revient, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé : - J'ai eu exactement le même problème. A 150, boum !!!
- Écoutez, voici une nouvelle voiture, et si vous le permettez, je vais vous accompagner" Tout se passe parfaitement bien, jusqu'au moment ou ils montent sur l'autoroute. - Tu vois hein, ici je pousse à fond. 3ème, 4ème, 5ème et toujours à fond, ici je mets le petit "R" de Rallye.


Un accident de bus Belge a fait 40 morts. 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité