Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 août 2012

Les tites blagues sur les blondes du veteran

Un homme aborde une jolie blonde dans un bar.

Elle lui demande :
-
Que fais tu dans la vie ?

- Je suis poète.

- Ah oui ? Fais moi des
vers !

- Comment t'appelles tu ?

- Denise

- "Oh Denise,
veux tu que je te dise ... "

- Mince ! J'aurais du lui dire que je
m'appelle Thérèse !

 

Deux blondes discutent chez le coiffeur :
- Est-ce que tu fumes après
l'amour ?
- Heu ... J'en sais rien. J'ai jamais fait gaffe !

 

Une blonde se rend dans un sex-shop à Pigalle.

Elle visite le magasin et
s'adresse au vendeur :
- Bonjour monsieur, je voudrais trois vibromasseurs,
ce rouge là-bas, le vert dans ce présentoir et le bleu qui est présenté dans la
vitrine.

Le vendeur lui répond :
- Pour le vert et le bleu pas de
problème ! Mais pour l'extincteur je vais voir avec le patron !

 

Une blonde va rendre visite à sa copine, blonde elle aussi.

Cette
dernière a deux gros pansements, un sur chaque oreille.

- Mon dieu ! Dis
donc ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

- Ben, c'est idiot ! L'autre jour,
alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Mac Gyver à la
télé,
le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai
décroché mon fer à repasser!

- Ouilllalllla ! Tu as du avoir vraiment mal
! Et l'autre oreille ?

- Et bien ensuite, tu penses bien.... j'ai appelé
le médecin...

Un groupe de blonde se rend à l'émission de Jean- Pierre Foucault "Qui veux
gagner des millions ?".

Une des blondes est par miracle
sélectionnée.

Jean-Pierre lui dit :
- Si vous répondez à la question,
je vous offre 1 millions d'euros. Voici la question : combien font 2+3 ?
- 4
! Répond la blonde.
- Et non ce n'est pas 4.

Soudain toutes les autres
blondes du publics crient :
"Laissez lui une autre chance ! Laissez lui une
autre chance !"

Sous l'influence des blondes, Jean-Pierre craque et pose
une autre question :
- Combien font 1+2 ?
- 4 ! Répond la blonde.
-
Désolé, ce n'est pas la bonne réponse !"

Les autres blonde se mettent à
nouveau à hurler:
"Laissez lui une autre chance ! Laissez lui une autre
chance !

Jean-Pierre accepte mais cette fois c'est la dernière
:
-Combien font 2+2 ?
- 4 ! Répond la blonde.

Les autres blondes
crient :
"Laissez lui une autre chance ! Laissez lui une autre chance !"

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité