Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 août 2012

les tites blagues sur les blondes du veteran

Une blonde fait du tourisme en Louisiane.

En se baladant, elle découvre
un magasin qui vend des chaussures en crocodile dont elle a toujours rêvée. Elle
entre dans le magasin.

Le prix des chaussures est exorbitant et elle
tente alors de négocier avec le vendeur.

Ce dernier étant intransigeant,
elle lui dit :
- Ok, puis que c'est comme ça, je vais m'en chasser un
moi-même.

Et elle quitte le magasin.

Le soir tombant, le vendeur
rentre chez lui et passe devant un marécage. Il aperçoit alos la blonde, dans
l'eau jusqu'au torse, armée d'un fusil. Sur le bord de l'eau, une dizaine de
crocodiles sont morts, alignés sur le sol.

A ce moment, il aperçoit dans
la rivière un énorme crocodile de 8 ou 10 mètres s'approcher de la blonde.


Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur
le dos et dit :
- Et merde ! J'ai vraiment pas de chance ! Celui-là non plus
n'a pas de chaussures !

 

Un type, marié à une blonde, reçoit un coup de fil de sa femme :
- Allo Chéri
? Je t'appelle car j'ai de gros souci et j'ai besoin de ton aide.
- Que se
passe t'il mon amour ?
- Je craque ! Tu sais le puzzle que je me suis
achetée à Noël ? Et bien il est super dur ! Aucune pièce ne correspond !
- Il
représente quoi ce puzzle ?
- Un magnifique coq qui chante.

Un peu
agacé, le type accepte de venir déjeuner avec sa femme et de l'aider un peu par
la même occasion. Arrivé chez lui, sa femme le conduit dans le salon vers la
grande table où toutes les pièces sont étalées.
Il jette un coup d'oeil et
lui dit d'un ton sec :
- Ecoutes chérie. T'es adorable, mais maintenant tu
vas me faire le plaisir de me ranger cette boite de corn-flakes.

 

Une blonde sort du bureau du docteur mais a oublié ce que le médecin venait de
lui dire.

Elle y retourne :
- Docteur, c'est quoi ce que vous
m'avez-vous dit ? Scorpion ou sagittaire ?
- Cancer, madame... je vous ai dit
cancer...

 

Une blonde entre dans un magasin de produits de beauté et en profite pour
acheter du déodorant pour son mari
Elle s'adresse à une vendeuse :
-
Bonjour, auriez vous des déodorants pour homme ?
- Un déodorant à boule
?
- Non, c'est pour ses dessous de bras.

Un agent de police arrête une blonde lors d'un contrôle routier :
- Bonjour
Mademoiselle, police nationale, puis-je voir votre permis de conduire ?
-
Permis de ? C'est quoi ?
- C'est un feuillet rose qui vous autorise à
conduire une voiture.
- Ah ? Ça ? Le voila.

- Puis-je voir votre
assurance ?
- L'assurance, l'assurance… ça ressemble à quoi ?
- C'est un
papier souvent de couleur verte qui certifie que vous êtes assurée concernant
d'éventuels accidents causés au volant.
- Ah ? Ce truc ? Le voilà.

-
Vos papiers maintenant ?
- Mes papiers… j'en ai beaucoup … lesquels ?
-
Votre carte d'identité, une carte plastifiée avec votre nom, date de naissance
et votre photo…

La blonde cherche partout, puis commence à retirer sa
veste pour chercher dans les poches, puis sa chemise, puis sa
jupe…

Soudain, le flic un peu émoustillé par la situation baisse son
pantalon et sort son sexe.
La blonde s'écrie :
- Ah non ! Pas encore un
Alcootest !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité