Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2012

Les tites blagues sur les femmes du veteran

Un mari à sa femme :
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir ?


La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas faire la
cuisine, ensuite tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi
j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter toutes les
5 minutes...

Un type sort de son bureau et croise un mec dans la rue qui lui crie :
- Cocu
! T'es un Cocu ! Un Gros Cocu !

Le type le regarde agacé mais ne réagit
pas.

Le lendemain soir, la même scène se reproduit, ainsi que tous les
autres soirs de la semaine.

Le type commence à se demander ce qu'il se
passe, et finit par tout raconter et à se plaindre à sa femme.
Sa femme
éclate de rire et le rassure en lui disant qu'il doit s'agir d'un dingue.


Le lendemain, alors qu'il sort de son bureau comme tous les soirs, il
croise le fameux mec.
Le mec le regarde, lui sourit et lui hurle :
- Cocu
! T'es un Cocu ! Un Gros Cocu ! Et rapporteur en plus !

Un homme arrive en trombe à la maternité dans laquelle sa femme vient
d'accoucher il y a quelques minutes.

Il entre dans la salle de
naissances, se penche au dessus du berceau et constate avec surprise que son
fils est noir.
Perplexe, il soulève le drap, et s'aperçoit que les bras de
l'enfant sont blancs… Puis, la sage-femme tend l'enfant à la maman.

Sur
le ventre de la mère, le mari remarque que les jambes du bébé sont rouges et les
pieds sont jaunes.
Le mari s'approche de la femme, lui prend la main, et sa
femme lui dit :
- Je suis désolée, je ne comprends pas mon amour. Je suis
très ennuyée…
Là vraiment je ne comprends vraiment pas et les docteurs non
plus !

Le mari réfléchit un peu et puis :
- Ca y est …je sais. Tu te
souviens à Ibiza il y a 9 mois ? Tu te souviens cette partouze sur la plage ?

Il y avait des indiens, des asiatiques, des africains, ça doit expliquer
cela !

La femme se met soudain à pleurer :
- Oh mon amour, j'espère
qu'il ne va pas aboyer !

 

Un homme en train de faire l'amour à sa femme, lui dit en plein ébat :
-
Chérie, tu pourrais me dire quand tu commenceras à avoir un début d'orgasme
?
- Mais mon amour, tu m'as encore dit hier que tu ne voulais pas que je
t'appelle du boulot

 

Une fée dit à un couple marié :
- "Pour avoir été un couple si exemplaire
depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu".

La femme dit alors :

- "Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré".

La fée
agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans
la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :
- "Euh...
C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive
qu'une fois dans la vie.
Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais
avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.."

La femme est terriblement
déçue, mais un voeu est un voeu...

La fée fait un cercle avec sa baguette
magique... Abracadabra !

Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes
sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!

A
méditer...

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité