Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2012

Les tites blagues sur les femmes du veteran

Deux amis échangent sur les différentes façons de faire l'amour :
- Moi
j'adore faire du rodéo sexe.
- Du quoi ? Du rodéo sexe … c'est quoi ?
-
Tu commences à lui caresser les seins doucement, tu lui fais de petits bisous
tendres dans le cou, tu montes délicatement sur elle, tu t'introduis avec
tendresse en elle et tu lui dis à l'oreille : Ca m'excite quand tu mets ce
parfum, c'est exactement le même que ma secrétaire !
- Et alors ?
-
Après, le but est de rester plus de 10 secondes dessus…

Deux hommes discutent :
- Tu offres des fleurs à ta femme toi ?
- Ben …
heu … non !
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- J'attends une bonne occasion !
-
Comme quoi ?
- Son enterrement.

 

Dans un avion à destination des Antilles, un pilote dit à son copilote :
-
Regarde, Jean, nous arrivons sur la Martinique, le paysage est vraiment
magnifique, le ciel est azur, la mer est turquoise…
Tu sais quoi ? Pour me
sentir vraiment au paradis, il ne manque plus qu'une belle paire de fesses et
une bonne bouteille de rhum !

Pendant ce temps, le pilote n'ayant pas
remarqué que son micro était ouvert, tout l'avion entend la
conversation.

Une hôtesse paniquée se précipite en direction de la cabine
pour les prévenir lorsqu'un passager lui crie :
- Madame, madame, n'oubliez
pas la bouteille de rhum !

 

Deux copains d'enfance se croisent 20 ans après :
- Ah salut, j'ai appris que
tu t'étais remarié.
- Et oui, pour la quatrième fois.
- Et les
précédentes ?
- Elles sont toutes mortes.
- Mince ! Et comment ?
-
La première a bouffé des champignons hyper vénéneux.
- Mon dieu ! Et la
deuxième ?
- Bah pareil.
- Et la troisième ? Elle a aussi pris des
champignons vénéneux ?
- Ah non, elle, elle s'est brisée la nuque.
- Un
accident de la route ?
- Non, elle ne voulait pas manger les champignons.

 

Lors d'un mariage, une petite fille demande à sa maman :
- Maman, maman ?
Pourquoi la dame elle est habillée tout en blanc ?
- En fait elle est en
blanc car c'est la couleur du bonheur, c'est pour montrer qu'elle est très
heureuse, pour dire que son amour durera toujours et que c'est le plus beau jour
de sa vie.
- Ah ? Mais pourquoi le monsieur alors il est tout en noir ?
-
Euh…

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité