Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Stop ou encore ! Nouveaux commentaires

Bonjour à toutes et tous, force est de constater que la fréquentation du blog du veteran baisse de jour en jour, le nombre de visiteurs selon les statistiques est en diminution permanente, dans ces conditions une question se pose, faut il continuer ou arrêter le blog qui a maintenant presque 10 ans d'existence (mars 2003) sur 2 sites différents

Je ne sais pas quelle décision prendre, STOP OU ENCORE ? Je compte sur les visiteurs et ami(es) du blog pour me décider.

Merci de votre collaboration

Amitiés du Veteran

Suite à ma demande un premier commentaire vient d'arriver...Merci à Pierre

Appel aux supporters

Je trouve votre site génial, je partage vos trouvailles avec mes amis. C'est vrai que lorsqu'on crée un blog on ne sait jamais jusque quand il va durer, il y a aussi l'usure et le fait d'autres occupations. Quelque soit ta décision Vétéran, reçois toutes mes félicitations pour avoir pris du bon temps avec tes infos.

Posté par Pierre, 14 septembre 2012 à 12:38

Merci à Gigi pour ses encouragements

je viens vous lire tous les jours ,ce serais dommage que vous arrètiez,courage ,

Posté par gigi, 14 septembre 2012 à 15:04

Un grand merci à Gigi pour ce commentaire

qui n'a pas peur du dentiste ,lui ne doit pas avoir beaucoup de clients nous avons besoin d'un peu d'humour bon dimanche gigi

Posté par gigi, 16 septembre 2012 à 14:01
Merci à Fred ou larainette59
Mes plus vifs encouragements

Ave TERAN ! T'es mon rendez-vous quotidien et immanquable chaque soir après le boulot, bref la bouffée d'oxygène dans notre monde de dingues... Alors, surtout t'arrête pas !!! Je t'ai découvert voici deux ans et j'ai parcouru avec bonheur la totalité (eh oui !)de ta prose. Même si tu n'étais pas un jour reconnu au patrimoine de l'UNESCO, sois certain que tu fais partie, pour un nombre incroyable d'admirateurs et de lecteurs anonymes, de notre monde ch'ti qui t'admire pour ta pugnacité, ta clairvoyance, ton humour paillard et ton humanisme. Avec mes meilleurs souhaits de santé: longue vie à toi, ami... Fred, de Montigny-en-Ostrevent

Posté par Larainette59, 16 septembre 2012 à 15:38
Merci à Michèle pour sa contribution
SOS ...

S'il faut te sauver, je vais largement partager Bises & surtout : "il ne faut pas se démoraliser" , nous sommes un peu tous à la même enseigne !!

Posté par Michèle, 16 septembre 2012 à 16:10

 

Publicité
Commentaires
M
je crois qu'il y a des moments où on a envie de faire autre chose que de visiter toujours les même blogs... je fais le même constat par rapport à mes fréquentations alors que mon blog n'a qu'un an... je crois qu'il faut continuer si ça nous fait plaisir et se dire que quelque chose relancera peut-être l'intérêt des lecteurs...
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité