Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2012

Un début de semaine en demi teinte

Bonne température mais soleil dans le brouillard pour ce lundi !!!
Jean-Claude a consulté les prévisions météo pour Leers sur Previmeteo
Le matin, le brouillard risque de réduire la visibilité avec un aprés-midi particuliérement ensoleillé. La visibilité en soirée sera limitée par un risque de brouillard. Températures : 11/21 °C
Merci à Gigi pour son passage, bonjour à toi aussi et sert toi, la porte est grande ouverte ;)
je suis venue vous dire bonjour et prendre ma dose d'humour ,météo ensoleillée chez nous aussi bon après midi Mr Vétéran gigi
Posté par gigi, 17 septembre 2012 à 14:19
Publicité
Commentaires
G
je suis venue vous dire bonjour et prendre ma dose d'humour ,météo ensoleillée chez nous aussi <br /> <br /> bon après midi Mr Vétéran gigi
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité