Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2012

Les tites blagues sur les femmes par le veteran

Une femme de ménage désire une augmentation de 500 euros.

La Maîtresse de
maison agacée par cette requête lui demande:
- Et pourquoi voulez-vous une
augmentation?

La femme de ménage :
- Madame pour 3 bonnes raisons !
La première c'est parce que je repasse mieux que Madame.

- Pardon ? Et
qui vous dit ça ?

- C'est votre mari qui me dit ça.

- Oh!


- La seconde, c'est que je fais mieux la cuisine que Madame !

-
N'importe quoi ! Et qui a dit que vous faisiez mieux la cuisine que moi ?


- Monsieur votre mari chère madame !

- Oh !

- Enfin, la
troisième raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame !

La
maîtresse de maison, hors d'elle se met à hurler :
- Quoi ?!! Et c'est
Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi ?

- Non,
Madame. C'est le jardinier, Madame !

- Voici vos 500 euros…

 

Dans une pharmacie, un type entre et demande :
- Bonjour, auriez vous des
préservatifs parfumés, s'il vous plaît ?

Le pharmacien :
- Bien sur,
quel parfum désirez-vous ?
- A la pomme, c'est pour un boudin !

 

Un couple de cinquantenaires fête leurs 30 ans de mariage.

N'ayant plus
d'attirances sexuelles l'un pour l'autre, les deux décident de tout faire pour
passer une belle soirée… comme avant.

Ils se rendent dîner dans un très
beau restaurant du centre ville, vont ensuite boire une coupe de champagne dans
un des bars dans lequel ils aimaient aller quand ils étaient jeunes, puis
reviennent joyeux à leur domicile.

La femme commence alors à se
déshabiller, et le mari commence à entrevoir des sous vêtements en dentelles
neufs très excitants.

La femme se jette alors sur le mari, l'embrasse
goulument, lui arrache ses vêtements et le jette sur le canapé en cuir.


La pression commence vraiment à monter....

Elle :
- Allez mon
amour ! Comme avant ! Vas-y sauvagement !

Lui :
- Ouiiiii
!

Elle :
- Je t'en prie ! Ne soit pas timide !

Lui :
-
Oouiiii !

Elle :
- Montres moi que tu es un toujours mon homme
!

Lui :
- Oui, ouiiii !

La femme n'en tenant plus d'excitation
arrache à son tour son soutien-gorge, sa petite culotte et se jette sur son
mari.

Elle :
- Vas-y ! Excites moi ! J'ai envie que tu me dises des
choses sales !

Lui :
- Euhh… La cuisine, la salle de bain, le salon,
les toilettes.......

 

Deux filles saoules quittent un bal de village.
Elles commencent à faire du
stop pour rentrer chez elle mais sur ces petites routes il n'y a personne à
cette heure si tardive…

Au bout d'un quart d'heure de marche, la première
se dirige vers un champ et franchit la clôture :
- Bah Nathalie qu'est que tu
fais ?
- Laisse moi ! Tu vas voir !

Elle fait dix mètres puis
s'allonge sous une vache et commence à lui téter les pis.
- Mais Nathalie
qu'est-ce qui t'arrive ?
- Laisse moi faire je t'ai dit ! Sur les quatre il y
en ai au moins un qui va nous ramener !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité