Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Les tites blagues sur hommes par le veteran

Une fée dit à un couple marié :
- "Pour avoir été un couple si exemplaire
depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu".

La femme dit alors :

- "Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré".

La fée
agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans
la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :
- "Euh...
C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive
qu'une fois dans la vie.
Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais
avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.."

La femme est terriblement
déçue, mais un voeu est un voeu...

La fée fait un cercle avec sa baguette
magique... Abracadabra !

Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes
sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!

A
méditer...

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant.


Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille
s'exclame :
- Mais calmez-vous !

Le jeune homme :
- Je n'y peux
rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :

- Je ne sais pas si
c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

Les cinq préceptes de la sagesse à l'usage des jeunes femmes dans leur quête de
l'homme idéal sont :
- Trouver un homme sérieux qui participe aux travaux du
logis et qui ramène une bonne paye à la maison
- Trouver un homme intelligent
avec beaucoup d'humour.
- Trouver un homme sur lequel on puisse compter et
qui ne mente jamais
- Trouver un homme qui soit bon amant et qui sache
merveilleusement bien faire l'amour.
- Faire en sorte que ces quatre hommes
ne se rencontrent jamais.

 

Un Couple se rend à la banque au moment où un groupe de malfaiteurs y commet un
hold-up.

Un des voleurs fait mettre les personnes en otage en ligne et
demande au premier d'entre eux :
- M'avez-vous vu attaquer cette banque ?


Le 1er otage :
- Euhh oui monsieur !

Le malfaiteur sort son
arme et lui tire une balle dans la tête.

Il passe au 2ème otage :
-
M'avez-vous vu attaquer cette banque ?

L'homme répond :
- Moi non,
mais ma femme vient de me dire que avait tout vu !

 

Une femme observe un cortège funéraire inhabituel arrivant au cimetière de sa
ville.
Il y a un grand corbillard noir, suivi d'un autre corbillard avec,
juste derrière, une femme seule avec un gros rottweiler en laisse.

Juste
derrière, environ des dizaines de femmes marchent en file indienne.

Très
étonné et curieuse de ce spectacle, notre dame s'approche respectueusement de la
femme au chien et lui dit:
- Je suis confuse de vous importuner dans ce
moment de douleur, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci.

C'est l'enterrement de qui ?

- C'est celui de mon époux…

-
Comment est il décédé ?

- Mon chien lui a sauté au cou et l'a
tué.

- Mon dieu... Et qui est dans le second corbillard ?

- Ma
belle mère. Elle a voulu aider mon mari et le chien s'est retourné sur
elle.

Suit un long moment de silence poignant... et finalement :
- Je
pourrais vous emprunter votre chien ?

- Faites la queue, à la
file...comme tout le monde.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Salut automnal du jour des enfants à la famille Vétéran, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne recette de météo pour un automne pourri... Pour mettre un peu d'eau dans le vin, pluie aux vendanges... un soupçon de soleil quand le travail est terminé et pour rafraîchir l'atmosphère, du vent parfois violent... Mais à part ça rien à dire pour le bouillon...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un bon temps pour raconter des blagounettes sur le genre humain pour changer...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout.<br /> <br /> <br /> <br /> Le médecin: Que vous est-il arrivé? <br /> <br /> <br /> <br /> - Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison, après avoir bu, il me frappe et je ne sais pas quoi faire... <br /> <br /> <br /> <br /> - J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive, ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous. Gargarisez et surtout n'arrêtez pas.<br /> <br /> <br /> <br /> 2 semaines plus tard, elle retourne chez le médecin. Elle a l'air calme et parfaitement heureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> - Docteur, c'est brillant comme idée. Dès que mon mari entre, éméché, je suis prête avec ma tisane et je gargarise et gargarise et encore... <br /> <br /> <br /> <br /> - Vous voyez maintenant, quand on ferme sa gueule, comment ça peut aider. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un homme se plaint chez son médecin:<br /> <br /> <br /> <br /> - Docteur, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai plein de maladies animales. Le matin, quand je me lève, mon dos me fait un mal de chien. À midi, j'ai tellement faim que je bouffe comme une vache, et le soir, je suis tellement crevé que je dors comme un loir.<br /> <br /> <br /> <br /> Le médecin lui dit de se déshabiller et sur ce lui dit:<br /> <br /> <br /> <br /> - Je peux tout de suite vous dire que vous avez encore deux maladies animales de plus!<br /> <br /> <br /> <br /> - Comment ça, s'inquiète l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> - Vous puez comme un bouc et vous êtes sale comme un cochon!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un homme pousse un landau dans lequel un enfant pleure à fendre l'âme. L'homme se penche doucement vers l'enfant et dit: <br /> <br /> <br /> <br /> - Sois calme Denis, ne crie pas, Denis, ne te fâche pas, Denis. <br /> <br /> <br /> <br /> Une dame, qui passait, lui dit: <br /> <br /> <br /> <br /> - Magnifique, votre calme, Monsieur.<br /> <br /> <br /> <br /> - Madame, qu'il répond, C'EST MOI DENIS... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quatre hommes discutent pour essayer de savoir lequel d’entre eux appartient à la profession la plus ancienne.<br /> <br /> <br /> <br /> - Ma profession existait avant toutes les autres, dit le médecin. Avoir enlevé une côte à Adam pour en faire Ève, n’est-ce pas un acte médical?<br /> <br /> <br /> <br /> - Non, dit l’architecte. Le premier travail a été de bâtir et d’organiser le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> - Vous vous trompez, dit le philosophe. Avant de bâtir le monde, il a bien fallu tirer une pensée du chaos.<br /> <br /> <br /> <br /> - Ah, oui? dit l’homme politique. Et selon vous, qui avait créé le chaos? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un homme, très occupé par sa carrière fait laver ses vêtements par une entreprise privée.<br /> <br /> <br /> <br /> Il remarque que ses sous-vêtements reviennent toujours plus ou moins propres. Il reste toujours "quelques traces de..."<br /> <br /> <br /> <br /> Alors il inscrit sur un bout de papier, qu'il agrafe aux caleçons: "Utilisez plus de savon!" <br /> <br /> <br /> <br /> La semaine suivante, lorsqu'il reçoit sa lessive et qu'il vérifie si ses caleçons sont revenus plus propres, il trouve dans l'un d'eux, un papier sur lequel est inscrit: <br /> <br /> <br /> <br /> "Utilisez plus de papier!"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un jeune homme qui prend son courage à deux mains et qui va voir sa mère: <br /> <br /> <br /> <br /> - Voilà, maman, je suis gay! <br /> <br /> <br /> <br /> Sans quitter sa casserole des yeux, sa mère lui demande alors: <br /> <br /> <br /> <br /> - Tu veux dire que tu es pédé? <br /> <br /> <br /> <br /> - Euh, oui! <br /> <br /> <br /> <br /> - Ça veut dire que tu suces les pénis d'autres hommes?<br /> <br /> <br /> <br /> - Ben... Oui, ça m'arrive. <br /> <br /> <br /> <br /> - Alors ne te plains plus JAMAIS de ma cuisine. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une institutrice qui arrive en retard se fait enguirlander par le directeur:<br /> <br /> <br /> <br /> - Voyons mademoiselle! Vous devez arriver au travail à 8h et non pas à 9h! J'ai dû surveiller vos élèves pendant tout ce temps <br /> <br /> <br /> <br /> - C'est que je n'ai pas cessé de me faire importuner par un homme sur le trajet; il n'a pas arrêté de me faire des avances tout au long du chemin... <br /> <br /> <br /> <br /> - Et alors? Il ne vous a pas touché? Où est le problème?<br /> <br /> <br /> <br /> - C’est qu'il marchait lentement... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La maîtresse demande en classe... <br /> <br /> <br /> <br /> - Quelle est la différence entre un homme et une femme? Nicole, à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> - Ben, la femme fait des enfants et l'homme ne peut pas.<br /> <br /> <br /> <br /> - Très bien, et maintenant, à toi Toto?<br /> <br /> <br /> <br /> - L'homme a toujours la même paire de couilles entre les jambes, pas forcément la femme.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le recteur vient inspecter une classe de CM2. C'est l'heure du cours de sciences nat. La maîtresse fait réviser ses élèves:<br /> <br /> <br /> <br /> - Répétez tous après moi: intestin<br /> <br /> <br /> <br /> - INTESTIIIN!<br /> <br /> <br /> <br /> - Foie<br /> <br /> <br /> <br /> - FOÂÂÂÂ!<br /> <br /> <br /> <br /> - Pancr... <br /> <br /> <br /> <br /> Le recteur arrive. Il interroge un petit garçon:<br /> <br /> <br /> <br /> - Quel est le nom de cet organe?<br /> <br /> <br /> <br /> - l'intestin<br /> <br /> <br /> <br /> - Oui! Et ça?<br /> <br /> <br /> <br /> - le foie<br /> <br /> <br /> <br /> - Très bien! Et ça?<br /> <br /> <br /> <br /> - le pancréas.<br /> <br /> <br /> <br /> - Bien jeune homme! Vous connaissez très bien le corps humain!<br /> <br /> <br /> <br /> - Merci Monsieur le Rectum!<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit se prend alors 4 heures de retenue, et, à la fin du cours, dit à son copain: <br /> <br /> <br /> <br /> - Le Rectum, c'est un vrai trou-du-cul!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà les amis, pour ce mercredi tristounet on fera avec, ce n’est pas encore la fin du monde… D’ici-là, je vous souhaite encore de bons et de beaux jours de vie et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité